| Perso Feminins | |
|
+7Lintra Hiashi-sama Ninja-Spirit haytham slash VeNoM Jinryuushi Yoda sensei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 4:41 | |
| Non c'etait jsute pour le fun !!! et puis les Ayas ne vont pas etre contente ... | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 5:22 | |
| Ah je suis soulagé | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 16:14 | |
| yo Lintra doucement sur les fantasmes on dirait Elfen Lied. en tout cas j'adore ton truc on commence quand tu veux. gomen nasai pour "tata" arretez de vous battre pour rien les mecs. j'ai dit laissez vos amours pour vous sinon (comme je l'ai dit) yaura des guerres. oups c'est déja le cas aparament | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 18:15 | |
| Bon , enfin je pense que t'as pas lus ce que j'ai ecri , tant mieux en tout cas parce que je suis sur que tu ne va pas etre content ^^ et bonne chance avec Lintra Petit edit par Jin | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 18:18 | |
| si, justement j'ai lu ce que t'as écrit et j'ai fait preuve d'une patience exemplaire. par contre si je revois un truc du genre je brule les dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 18:30 | |
| ah oui j'avais oublié que t'avais l'exclusivité de emule en fait je ne les brulerai pas ne serais-ce que parce que j'ai perdu du temps a les graver donc... j'ai remrqué dans les mangas récents qu'il ya pas de perso féminins vraiment attachantes. la preuve on n'en a pas encore entendu parler dans ce sujet. e tout les miennes me suffisent. sore wa kanpeki da !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 18:33 | |
| oué je sai , mais moi comme mazal macheft walou donc , je vous presenterai les suivantes prochainement ^^ | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 6 Juin - 21:38 | |
| j'fais si peur ke sa au moins mnt, je pense que Hiashi aura compris et on commence quand tu veux éhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 17:44 | |
| Euh lintra vaut mieu ne pas commencer la guerre car la tu vois avec le BAC je serais absent et NS aussi donc y'aura pas celui qui fera le ménage et pour les perso feminins ( de mangas ) j'en connais une nouvelle ( enfin pas nouvelle mais que j'ai oubliée de citer ^^ ) >> Ryoko Hirosue ^^ Elle est tellement parfaite qu'on dirait un perso de manga XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 18:28 | |
| c'est vrai qu'elle est mignone , mais je trouve parfaite que c'est unpeu exageré !!! surtout les cheuceux coupé !!! mais sinon mignone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 18:40 | |
| Regarde moi sa ! la perfection ! on dirais un truc de manga ! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 18:43 | |
| oué c'est vrai , mais dans les mangas ya les moches et les belles ^^ je n'ai pas dit que cella est moche , mignone ^^ | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 18:58 | |
| c'est la dernière fois que je vous dis de garder ça pour vous. déja le boss sait de quoi je parle. au fait moi aussi je serai absent durant le bac. vous me manquerez tous beaucoup enfin ça ne durera que 4 jours mais quand meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 19:06 | |
| moi j'serais pas là pour le BAC aussi, c'est-a-dire le 12 et le 13, et apres j'serais p'tetre pastrop souvent là non plus pask ya les revisions pour l'oral (et puis pleins de fete prevues aussi ^^ ) | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 19:15 | |
| tant que t'oublies pas completement le forum ça me va. ah le bac... j'en ai marre ! Yoda ve se retrouver tout seul dans le forum pendant quelques temps (enfin presque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 19:19 | |
| comme si j'allai te manquer si j'suis pas là ^^ [/code] | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 19:27 | |
| "matahsiche" enfin je veux dire avec tous les candidats au bac ça va se vider. maintenant personnellement si tu me torture pas... au fait Lintra c'est quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 19:49 | |
| ihi o pire tu fais la garderie ^^ lol jdec, tu fera son education ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 20:05 | |
| mais bien sur , comme si je suis l'exemple de vous tous Mais bon 4 jours vont passé tayara ^^ Bon courage a vous !! PS: on sort du sujet , HS HS je disai , super joli le perso 000000000000000za3ma je sort pas du sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 7 Juin - 22:37 | |
| - Lintra a écrit:
- ... ne m'interessant pas plus que sa a une grosse pair de nichons, ni a une jolie jambe nue...
Woow attends on n'est pas des pervers quand meme .. ( surtout pour le truc de la jambe nue :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Jeu 8 Juin - 4:11 | |
| jambe nue , ça me rapelle Maya Natsume ma femme !!! et les nichons aussi , enfin c'est pas ça le probleme !!!! elle sont belles quoi !!! faut avouer , sauf que Gackt lui il est vivant , t'es plus avantagé que nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Jeu 8 Juin - 10:43 | |
| - Jinryuushi a écrit:
- Woow attends on n'est pas des pervers quand meme .. ( surtout pour le truc de la jambe nue :/ )
pas des pervers, mais avoue que toute vos femmes sont quand meme genereusement pourvu par la Nature... preuve: - Yoda sensei a écrit:
- jambe nue , ça me rapelle Maya Natsume ma femme
et oui, moi j'ai mieux choisi, Gackt il est réel, mais bon en même temps, c'est pas gagner pour le rencontrer.. quoi que il parait que l'année prochaine (je crois) il va venir avec Hyde faire du ski en france 2 dieux sur la neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso Feminins | |
| |
|
| |
| Perso Feminins | |
|