| Perso Feminins | |
|
+7Lintra Hiashi-sama Ninja-Spirit haytham slash VeNoM Jinryuushi Yoda sensei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 18 Oct - 13:56 | |
| oh oui je t'assure ke NS a sa carte XD mais kel pretention de te croire le seul pervers du forum !!! vous l'etes tous, et moi j'ai THE carte VIP | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 18 Oct - 18:57 | |
| môa perverse.... jamaiiiiiis mais je comprend pas pourquoi toutes mes amies me disent sa... sur ce, pour tous (non je suis pas perverse moi....) | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 18 Oct - 22:32 | |
| muhh ya du doute dans laire | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Jeu 19 Oct - 0:18 | |
| tu sais Lintra c'est la presedentedu club | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Jeu 19 Oct - 14:35 | |
| ah gomen alors ça doits etre votre bureau là avec une belle vu de pervers man ou bien doige dire pervers woman | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Jeu 19 Oct - 21:43 | |
| oui oui c'est mon bureau, on rentre que sur invitation speciale. quoi? le lit là-bas dans le coin? mais sa te regarde pas pourquoi il est là! de toute façon t'es trop jeune fuujin, allez sors! oui oui il est confortable, mainteant sors! NON tu l'essayera pas! SORS LE GOOOONE !!!! rrraaaa j'supporte plus les gamins, les garçons, si vous voulez le garder en vie, eloignez-le et retenez moi j'vais le tuer !!!! XD il est bien evident cher fuujin-kun que c'est pour rire et ke je n'est rien contre toi ^^ | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| |
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Ven 20 Oct - 21:23 | |
| ah et coment tu passe du bon temps stp? en te faisant frapper? tu serais pas un peu maso? XD pask tu crois peut-etre que tu vas passer du bon temps si j'ai dit non?! alors la tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os !!! le premier qui tente quelque chose quand j'ai dit non... il recommencera plus, sa je vous l'assure...niark niark niark | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Ven 20 Oct - 21:59 | |
| hé me je veux essayer le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Dim 22 Oct - 21:39 | |
| tu rêves boy !!! reveilles-toi | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Lun 23 Oct - 0:22 | |
| euhh ah madame la presidente voilà j'ai lu le dossier que vous m'avais donner et j'ai trouvée que c'est bien un cas special nani c'est le dossier du sous-directeur XD NS est un pervers super pro ah c'est pour ça qu'il ne veut pas me laissée des jap | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Sam 17 Nov - 1:59 | |
| A ce que je voi , je suis la seule nanpervers ici et pour finir le perso feminin le plus attirant ds tt les mangas c'est MOI !! bah quoi je m'imagine en anime c evident , ca n'est arrive' a personne entre vous avouez !! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Sam 17 Nov - 20:34 | |
| bah mais ta foto et on vera (arriere pensé trs trés tréssssssss perverse ) | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Mer 21 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Jeu 29 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Sam 1 Déc - 1:32 | |
| iye , c'est juste le petit mauvais cote de mon gentil caractaire. je suis d'abitude motto motto mottooooo gentille avec tout le monde | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Dim 2 Déc - 13:32 | |
| - shishi a écrit:
- A ce que je voi , je suis la seule nanpervers ici
et pour finir le perso feminin le plus attirant ds tt les mangas c'est MOI !! bah quoi je m'imagine en anime c evident , ca n'est arrive' a personne entre vous avouez !! il fo dire que t'es pas la seule à t'imaginer en animé!!! moi je me suis imaginer en ninja version animé (eh ouais)!!! d'aprés ce que je vois c ayanami ton perso feminin préféré( vu que t'as mis une image sexy d'elle ) | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Ven 7 Déc - 12:29 | |
| muh... j'ai jamais pensé a m'imaginé en manga muh... je refléchis ah cool 1) me suis imaginé dans basilisk 2) dans su he*** héhé jassure un max XD 3) dans naruto muhahahah povre naruto il fait pas le poids 4) bleach hihi j'ai le meme zanpakuto que hitsugaya oula j'ai un peu trop forcé sur l'inmagination masi bon vous savez ce qu'on dis les poisson ( signe astrologique ) sont les plus reveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Sam 8 Déc - 10:58 | |
| we ca m'arrive beaucoup surtout ces derniers temps ( a cause du stress des exam et tout ) | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Perso Feminins Dim 16 Déc - 23:09 | |
| moi ca me perturbe le fait que je me suis arreté sur un episode ou le prochain episode aura un enorme renversement de situation!! ca m'enerve tellement que j'imagine la suite dans ma tete et ca me fait mal au cerveau!! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Lun 17 Déc - 1:16 | |
| bah fais comme moi passe ton temp avec dautre anime assé cool va regardé un filme tu oublira vite fais lanime en question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso Feminins Sam 22 Déc - 2:52 | |
| XD XD XD XD XD XD PS : c'est vrai ce qu'il dit | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Mar 4 Mar - 3:03 | |
| mais bon revenons à nos moutons quelles sont les perso femins qui vous ont marqué durant 2007?? | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Perso Feminins Jeu 13 Mar - 1:38 | |
| suzaku-san de koi hime (hentai ) mais c'est pas parcque c'est hentai que le perco ma plus enfin jespére XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso Feminins | |
| |
|
| |
| Perso Feminins | |
|