Sujet: Le passé d'un mangas maniac Sam 4 Mar - 20:23
ah oui quand j'ete petit dbz me faciner un jour j'ai ouver la fenetre et j'ai voulu sauter pour voler et fair (kamiyamiya) tre comme la fenetre et asser aute pour moi je me suis pre le mur en plaine guel
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Dim 5 Mar - 3:18
Ptdr !! T T vraiment dingue toi quand tt ptit
kazumi Aprenti Ninja
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Dim 5 Mar - 14:50
Moi quand j'étais petite j'étais fan de seilor moon comme pas possible et je voulais toujours imitait la blonde alors je fesais tt seule des soit disans " combat " en disant ce qu'elle disent elle !!!pff franchement !!!
MiSs_GoUrMaNdIsE Passe l'examen Genin
Nombre de messages : 160 Localisation : missillac Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Dim 5 Mar - 14:51
mi ossi g commenC avc DBZ!!!! c lui ki ma fé etre une fan mdr et g découvert naruto grase a sempai euhhh nn dsl marc un super pot
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Dim 5 Mar - 23:02
kan j'était petit mes parents et mes proches me disez souvant " kel métier veut tu faire kan tu sera grand?" j'ai dis " je veut étre Sanguku" (super guerrier koi!!!)
jéte vraiment ambicieux pour un petit garçon!!
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Dim 5 Mar - 23:40
Ninja-Spirit a écrit:
j'ai dis " je veut étre Sanguku"
Ben c pas impossible hein ! il suffit juste d'un peu de perseverance hein !!!
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Lun 6 Mar - 12:58
et bien meme la fille de hercule ,videl, a reussi à voler avec bocou de perseverance (pourtant elle qui n'est pas un super guerrier !!!) (mes respect si g dit qlq chose de mal placé) bon pour moi le 1er manga que g vu etait sailor moon aussi( c une super serie) mais venait apres le celebre DBZ mais maintenant je suis fan de digimon et j'imite les voix dans les transformations( surtout en allemend et je peu vous dire que ca donne des frisson avec certaine tranformation ou plutot des digivolutions)
kazumi Aprenti Ninja
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mer 8 Mar - 10:17
haytham slash a écrit:
et bien meme la fille de hercule ,videl, a reussi à voler avec bocou de perseverance (pourtant elle qui n'est pas un super guerrier !!!) (mes respect si g dit qlq chose de mal placé) bon pour moi le 1er manga que g vu etait sailor moon aussi( c une super serie) mais venait apres le celebre DBZ mais maintenant je suis fan de digimon et j'imite les voix dans les transformations( surtout en allemend et je peu vous dire que ca donne des frisson avec certaine tranformation ou plutot des digivolutions)
wé j'adorais aussi digimon , mais j'ai jamais imiter les voix mdr en allemend j'aimerais bien écouter comment c'est !!!
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mer 8 Mar - 11:06
je vous l'avais dis dans d'autre topic!!!! REgardez RTL2 (pour DIGIMON la ttderniere saison est diffuser 2 episode à 14.20 heure locale-tunis) amusez vous
Nombre de messages : 160 Localisation : missillac Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Dim 19 Mar - 19:16
comment ta fé pour te taP le mur??? olala mdr trop fort
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Lun 20 Mar - 17:17
moi je dirais que g pas d'histoire a raconter ... !! par contre g un voisin quand il etait pti il c pri pour superman et il a sauter du premier etage ! sacré malade..
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Lun 20 Mar - 19:00
Donc a la fin tu avais une histoire a raconter
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Lun 20 Mar - 19:20
lol moi jcroi kjen é une mé je c pa si c un réve ou otre :
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mar 21 Mar - 16:37
OoOBLOODYANGELOoO a écrit:
lol moi jcroi kjen é une mé je c pa si c un réve ou otre :
raconte et on vera
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mar 21 Mar - 19:24
beh enfaite jcroi me raplé ke qd gt petite jaV vu un désins animé avc un chat ki volait et g lenC mon chatdu ho d escalier ma mére ce l'ai pri sur la tête
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mar 21 Mar - 23:06
hahahaha drole d'histoire moi aussi j'ai une chatte!! (je t'aime" poucha")
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mar 21 Mar - 23:46
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mer 22 Mar - 3:38
Mdr !! ton histoire !! ( tt les ptits sont dingues lol )
hey NS salut moi Poucha ^^
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mer 22 Mar - 3:59
moi g un chat il s'appelle : guizmo^^
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mer 22 Mar - 16:38
Salut le aussi ^^
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mer 22 Mar - 18:53
MIAOU! MIAOU! (salut jin en language de chat).
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mer 22 Mar - 18:55
mdr lol
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Mer 22 Mar - 19:19
Miaaou Miww Miao Miao Miao ( di lui sa il comprendra )
Sujet: Re: Le passé d'un mangas maniac Ven 31 Mar - 0:52