| Le perso le plus classe de tout ls mangas ? | |
|
+8dragoon_zino Lintra Hiashi-sama VeNoM Yoda sensei haytham slash Jinryuushi Ninja-Spirit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Sam 8 Avr - 20:35 | |
| Classe = stylé = cool. Alors lequel/laquelle ? | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Sam 8 Avr - 20:48 | |
| Euh.. le perso le plus class le plus stylée le plus tout !!! C'est ..... j'vous le dirais pas ^^
Allez je vous le dis : Itachi de Naruto euh.. pas encore sa, Kakashi de Naruto sa pouvait etre lui mais sa ne l'ai pas encore Cloud d'FF7 AC .. euh nan.. Byakuya de Bleach.. pas encore.. Lyr d'Ergo proxy peut etre.. nan nan c'est pas ca... Roy Mustang ou encore Scar d'FMA ... agh.. pas sa.. ohh.. Mugen ou encore Jin de Samurai Champloo ceux la sont hyper stylés mais ya mieux encore.. bcp de perso de Trinity blood... nan.. Korugane de Tsubasa RC...euh c'est bon fini le suspens .. le perso le plus stylé le plus cool le plus tout celui qui m'a le plus touché c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ZARAKI KENPACHI DE BLEACH whaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
ps : j'ai cité tout ceux d'avant pour montrer que Zaraki me parait plus stylée qu'eux tous ^^ mais le gout varie de personne a personne | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Lun 10 Avr - 11:01 | |
| oui moi aussi je voterai pour itachi ( la preuve j'en ai fait mon avatar ) et j'hesite encore entre ocou comme dante de devil may cry ( jeu )..... bon plus generalement ce sont les perso qui sont mysterieux qu'on dit d'eux "ont la classe!! (la preuve ) | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Lun 10 Avr - 14:49 | |
| oh le perso de devil may cry c la grande classe !!!! x10 !!!! moi g pasz encor decidé j'heiste !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Lun 10 Avr - 18:50 | |
| Serieux Zaraki il a trop la classe !! Physiquement Moralement tout koi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Lun 10 Avr - 19:07 | |
| oué et c pour ça , que tu veu te transformer en zaraki | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Lun 10 Avr - 21:47 | |
| Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec mon physique de Hulk j'y arriverais surement Mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Lun 10 Avr - 22:47 | |
| mdr prk pas ta ka faire : _manger bcp bcp , et faire de la muscule apres..... _faire une couleur a tes chveux pask les siens sont noirs !!! _une tone de gel fixant ! _une grande sicatrice.... ça fera l'afaire jpense apres tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Mar 11 Avr - 13:30 | |
| + Un kimono tout déchiré et un "cache oeil" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Mar 11 Avr - 13:31 | |
| Mmm je viens de me souvenir d'un perso qui a de la classe aussi ^^ Sephiroth d'FF.. | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Mer 12 Avr - 9:57 | |
| seto kaiba(yu gi oh) aussi je trouve qu'il a la classe meme sous son apparence de tj faire le grognon!!!
Edit by Jin` | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Mer 12 Avr - 12:36 | |
| sans aucune isitation SPIKE SPIEGEL de COWBOY BEPOP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Mer 12 Avr - 14:30 | |
| Il y a aussi Maya de Tenjô Tenge ^^
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Mer 12 Avr - 14:31 | |
| gaara aussi et neji aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Jeu 13 Avr - 16:42 | |
| je sais il ya bcp mais il faudra choisir 1! | |
|
| |
| |
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Jeu 20 Avr - 14:07 | |
| moi j'aime bien alucard de hellsing il est tro classe pour un vampire vous trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Jeu 20 Avr - 17:05 | |
| Oué c'est vrai je l'avais completement oublié celui la !! Ahh je me souviens d'un perso c'est surement celui qui est le plus classe chez moi - JE PRECISE : Coté PRéSENTATION et SA FACON DE PARLER - c'est Kuchiki Byakuya de Bleach ( Ressemble a Itachi dans ses comportement :p )
- J'espere que vous avez compri de quoi je parle quand je dis présentation.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Jeu 20 Avr - 23:22 | |
| wé wé , moi ichigo jle trouve bien aussi !!non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Jeu 20 Avr - 23:56 | |
| Wé Ichigo j'adore surtout quand il est ...ahh mince.. du spoil pfff.. donc je dis rien .... non je plaisantais XD , donc je disais que j'adorais Ichigo surtout quand il est SPOIL ^^ : tout en noir, sa tenu lors de son Bankai quoi, vraiment la classe ! ou la tenu que lui a confié Yoroichi la tenue des nobles quoi, trop la classe aussi !! | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Ven 21 Avr - 15:37 | |
| ah moi je sais pas si ce perso pour vous et classe mais bon la petite yachiru je la trouve super mimi et classe pour une gamine avec un bon humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Sam 22 Avr - 20:27 | |
| Mais bien sur qu'elle est stylée ! et MIMI surtout | |
|
| |
| |
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Lun 24 Avr - 10:58 | |
| hmmmmmmmmmmmmm...... AHAAAAA!!!! il y a deux perso que je trouve qu'ils ont la classe !!! ce sont vegeta, dabla( le prince des tenebres dans la saison boo) et peu etre un peu "satan petit coeur" et surtou CELL dans sa forme finale qu'en pensez vou_s???( g'en ai mis 4 et pas deux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? Lun 24 Avr - 12:25 | |
| J'aime bien Cell surtout sa tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le perso le plus classe de tout ls mangas ? | |
| |
|
| |
| Le perso le plus classe de tout ls mangas ? | |
|