| Vos Animés Favoris | |
|
+9VeNoM hyatt Ninja-Spirit Lintra Toshiro kazumi Jinryuushi Yoda sensei haytham slash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Ven 2 Juin - 0:13 | |
| pour shishi: d'aprés ta selection tu dois bien kifé la chaine mangas!j'ai tors? | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Ven 2 Juin - 15:54 | |
| moi je trouve que tu as pas tor apres c'est a lui de nous le dire | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Ven 2 Juin - 22:08 | |
| Evangelion et Saiyuki c'est des merveilles !!! au fait Saiyuki il est tiré d'une vraie légende Japonaise (une sorte d'adaptation), c'est magnifique, surtout que c'est MIKUNI SHIMOKAWA qui chante l'ending Alone (qui est ma chanson Japonaise préférée). ouf désolé là je m'emporte . Shishi tu as vraiment de très bon gouts (du moins pour ça) | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Sam 3 Juin - 4:14 | |
| Moi j'ai pas encor vu Samurai Champloo , et je pense qu'il dechire , enfin en voyant un AMV il m'a plus !!! les dessins sont magnifique...mais bon , si il n'aime pas sa ne veu pas dire que ce n'est pas un bon anime !!! comme par exemple FMP toi que t'a pas trop aimé , moi je trouve qu'il est ega super tera chbeb !!! chbeb : fort : beau | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Sam 3 Juin - 5:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Sam 3 Juin - 18:10 | |
| je me souviens plus , je croi que c'est Hiashi !!! il m'a dit , moi j'ai pas aimer Samurai Champloo et lui n'a pas aimer FMP , mais bon je ne suis pas sur de ça , tu m'a mi en doute , peut etre que c'est mon imagination qui me jou des tours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Dim 4 Juin - 2:59 | |
| En tout les cas ce n'est pas le cas .. | |
|
| |
dragoon_zino 1ere année dans l'académie des ninjas
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mar 11 Juil - 10:32 | |
| j'adore bleach et naruto et gto et love hina et j'aimerai bien telecharger Mai-HiME et samurai champloo car d'apré se que vous dits c'est une bombe Et pourquoi vous ne parler pas de film d’anime moi j’aime bien : -Le Chateau Ambulant -Le Chateau Dans Le Ciel -tous les films de DBZ Et j’attend avec impatience le film de bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Sam 15 Juil - 19:10 | |
| oué films: le chateau ambulant wonderful days le tambeau des lucioles .... | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Ven 21 Juil - 11:27 | |
| et sans oublier tt la serie et les films de "city hunter" (nicky larson en VF) | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Lun 24 Juil - 15:15 | |
| pour les films personnellement j'aime tous les films de Hayao Miyazaki, et aussi d'autres comme ghost angwhfqshkspata shell de Takahata et plein d'autres. je suis pas très exigent pour ces trucs là moi. j'aime a peu pré tous les mangas (dans les limites du raisonnable bien sur) | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 26 Juil - 10:00 | |
| juste une rectif: c "GHOST IN THE SHELL"!!! à par ca chui comme toi , et je pense que meme un peu de non resonnable ( ) serai le bien venu!! | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 26 Juil - 12:02 | |
| je suis d'accord avec vous, mes films d'anim preferés, c'est tous les Miyazaki, et bien sur GHOST IN THE SHELL !!!! mis g pas encore vu le 2. j'aime bien APPLE SEED aussi, il est magnifique | |
|
| |
dragoon_zino 1ere année dans l'académie des ninjas
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 26 Juil - 12:10 | |
| cool APPLE SEED j'ai pas encor vue le film mais tu me donne l'envie de le telecharger merci | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 26 Juil - 13:07 | |
| APPLESEED c'est de la bombe , bon choix Lintra | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 26 Juil - 21:23 | |
| ^^ pask tu croyais ke Lintra pouvait faire un mauvais choix? ^^ ihi | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 23 Aoû - 13:09 | |
| pour moi naruto depasse tou les autre que j'ai vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris | |
| |
|
| |
| Vos Animés Favoris | |
|