| Vos Animés Favoris | |
|
+9VeNoM hyatt Ninja-Spirit Lintra Toshiro kazumi Jinryuushi Yoda sensei haytham slash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 29 Mar - 13:52 | |
| Moi c pas par télé que je les regarde ! tt ce passe sur PC ^^ et oui vive le téléchargement et vive les VOSTF !! ( Version Originale Sous-Titrés Fr ) | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 29 Mar - 17:39 | |
| c sur vive les VOSTF !! moi la plupart c sur télé donc !!!version française mais c cool comeme mieux que rien ! | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Jeu 30 Mar - 10:31 | |
| mais quand meme il y a des series qui sont tres bien traduite tel que naruto!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Jeu 6 Avr - 15:28 | |
| ah oui ! c super ! j'esper que y'aura une redifff | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 12 Avr - 10:28 | |
| ils ont interet à le rediffuser!! et puis je me demande pourquoi la chaine mangas ne diffuse que les vieux manga et pas les nv??? c vraiment ch****!!! | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 12 Avr - 12:33 | |
| psk il sont pauvre les gars de chez mangas , une chaine pourri koi , la seule bonne chose ki ont fait c ONE PEACE! | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 12 Avr - 14:36 | |
| Et DB, DBZ, DBGT quand meme.. ( enfin DB GT C'est de la merde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Mer 12 Avr - 14:40 | |
| wé c vrai cette chaine c de la merde !!!!! juste que ya impeu de serie qui sont bien !!!et puis en fait esque la chanie MCM diffuse encor des mangas ??????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Jeu 13 Avr - 16:39 | |
| DBZ en a vu 1xxxx fois en a mare. MCM je la capte plus, j'en sais pa mais elle diffuse des mangas comme d'habitude moi jai regardé GHOST IN THE SHELL sur MCM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Jeu 13 Avr - 23:55 | |
| oué moi aussi , et final fantasy unlimited aussi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Ven 14 Avr - 0:33 | |
| c sa , (mais je l'aimé pa trop c trés enfantin koi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Ven 14 Avr - 15:00 | |
| oué aussi , en + la quialité c de la merde !!!!! | |
|
| |
hyatt Aprenti Ninja
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Dim 30 Avr - 0:04 | |
| Bon je vais mettre tous mes animes préféré (accrochez vous il y en a vraiment bocoup) Alors : Fruits Basket, Love Hina, Tsubasa Reservoir Chronicle, FullMetal Alchemist, GTO, Monster, Sakura, Rozen Maiden, School Rumble, REC, Air Gear, Mirumo, Negima, L'arme Ultime, Naruto, Bleach, Beck, Ah! My Goddess, Girls Bravo, Ultra Maniac, Peach Girl, Smash Hit, Ashita no Nadja, Detective Conan, Cat's Eye, Jeanne et Serge, Excel Saga, tous les série FullMetal Panic, Ichigo 100%, Mahô Shojo Lyrical Nanoha, Mahoraba Heatful Days, Noir, Onegai Teacher, Onegai Twins, You're Under Arrest, D.N.Angel et j'en ai oublié pas mal. gomen naisai manga que j'ai oublié!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Dim 30 Avr - 0:08 | |
| Lol tu as mit tout ceux que tu connais ou quoi lol esseye d'en choisir les 5 que tu préfères le plus par exemple moi c'est : 1. Naruto 2. Bleach 3. Fullmetal Alchemist 4. Samurai Champloo 5. ( Reserve on ne sait jamais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Dim 30 Avr - 0:09 | |
| sa fait un packet (37 exactement , oui je c compté) | |
|
| |
hyatt Aprenti Ninja
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Dim 30 Avr - 12:33 | |
| En faite j'en connais plus d'une centaine mais cela c ceux que j'adore et dont je ne peux pas me passer | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Dim 30 Avr - 13:33 | |
| moi je croi que je suis coupe du mode la je c pas si j'ai deja repodu a ca mais bon voila mai manga prefere: full metal alchemiste bleach naruto dbz(toute la saga) gto and more ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Dim 30 Avr - 15:16 | |
| Si j'avais mit tout ceux que j'ai vus et qui m'ont plus je les aurais tous mis !!! Mdr !!! Non c'est vrai tous les animes que j'ai vus jusqu'a maintenant m'ont plus !! ( Sauf DBGT -_-" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Lun 1 Mai - 0:52 | |
| tes mains vont bien ??? je rigole !!! moi Bleach , et Bleach trop fort ce manga !!!!! oui yen a d'autre que g pas la force de siter !!! alors voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Lun 1 Mai - 2:25 | |
| Tu aurais du garder ton vote hein tu le regrette maintenant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Lun 1 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Jeu 1 Juin - 11:03 | |
| pour moi la meuilleure des meuileure c`est EVANGELION et j`ajoute apres saiyuki , wolf`s rain , blue seed , glass no kamen , vandread , city hunter , hunter x hunter ,maison ikkoku et plain d`autre ...
presque tout ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Jeu 1 Juin - 14:54 | |
| j'avou que t'a de bon gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Jeu 1 Juin - 19:00 | |
| Hunter X Hunter sa claque ! Hisoka la classe | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris Jeu 1 Juin - 21:36 | |
| moi c'est naruto mon anime preferer il dechir grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Animés Favoris | |
| |
|
| |
| Vos Animés Favoris | |
|