| Cowboy bebop sur Game One | |
|
+3kazumi Jinryuushi Ninja-Spirit 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Cowboy bebop sur Game One Sam 4 Mar - 22:05 | |
| Game one redifuse cowboy bebop , je vous invite a le regarder c un chedoeuvre de l'animation japonaise la class koi!! | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Dim 5 Mar - 2:50 | |
| Oué je c mais la g pas de télé ! et oué ! car elle est au chalet avec le parabol et personne veut aller la chercher!!! ( surtout moi le grand fénéant MDR ) donc j'assume.. sinon ya une ptite télé ac la chaine algerienne PTDRRRRRR ( Allez j'en fé pas trop sinon sa deviendra du HS grave surtout si tu me répond MDRRRR ) | |
|
| |
kazumi Aprenti Ninja
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Dim 5 Mar - 13:59 | |
| j'connais pas ce mangas et en + j'ai meme pas de game one Mais bon .. sinon petite question sa parle de quoi ce mangas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Dim 5 Mar - 14:10 | |
| Ben je c une chose c que c parmi les tres bons mangas ! et pour savoir de koi sa parle ben c ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Dim 5 Mar - 22:33 | |
| vous avez vue la note dans le lien de Jinryuushi un 10!!! vive Spike le chasseur de prime le plus class de la galaxy!! une qualité de dessin qui depasse vraiment loin les mangas des anneé 90!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Dim 5 Mar - 22:46 | |
| - Ninja-Spirit a écrit:
- vous avez vue la note dans le lien de Jinryuushi un 10!!!
c un 9.7 pour etre exact et autre chose, te fatigue pas a ecrire "Jinryuushi" lol "Jin" suffira largement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Dim 5 Mar - 23:24 | |
| oui c tres lonnnnnnnnnnnng ! ok jin (je pense ke c or en japonais non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Dim 5 Mar - 23:31 | |
| Oué c un prenom japonais courant et ché po qu'elle est sa définition exacte mais je connais plusieurs diff du mot jin en jap en voici qq unes : Personne (homme), Dieu, Humanité, Une Lame, le verbe "s'efforcer", le verbe "demander" , énorme, rapide etc..
ex: Raijin = Le dieu de la foudre Nihonjin = Un japonais | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Dim 19 Mar - 19:02 | |
| je connais ce manga, il me reste quelques images de lui ! je le voyais en l'an 2000 c assez difficile de m'en souvenir parceque je nété pas acroa ce manga , parceque g t figé sur : vision d'escaflowne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 20 Mar - 0:34 | |
| Allez un lien ( tres rare ) pour vous pour télécharger la VF (26 episodes) via Torrent ( il vous faut le logiciel Bitcomet par exemple pour pouvoir télécharger ) ASSEZ PARLER VOICI LE LIEN ICI
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 20 Mar - 0:36 | |
| la VF est plutot réussit. c pa ds francais ki ont fait le doublage je pense ke c des Belges.
si bien lachez vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 20 Mar - 1:11 | |
| Euh.. shwi né a Bruxelles donc c évident que les belges soient parfaits ( au contraire de ce que l'on di ... ) PTDR j'ai vraiment pété un cable la ( le cable de la Déconnation mdr ) ps : - C pas de la frime mais de la plaisenterie - le mot "déconnation" n'existe pas c t juste pour plaisenter | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 20 Mar - 16:43 | |
| tu c t pas obliger de preciser quoique se soit !!!! c le langusage de 2006 ! lol je deconne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 20 Mar - 18:37 | |
| mdr donk lortograf a la corbey !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 20 Mar - 20:21 | |
| wé ta completment compri ltruc | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Mer 29 Mar - 12:35 | |
| c'est vrai sa Uzu, pardon JIN (décidement je mis ferai pas, donc tant pis pour toi, je continue de t'appeller Uzu, et si tu voulais garder l'anonymat eh bah c'est raté !!!! niark niark niark pardon je m'emporte là, sa tourne au sadisme... ). donc je reprend ma phrase, sa sera plus simple et plus clair: c'est vrai sa UZU, pourquoi tu precise tout a chaque fois, on est quand même tous de la même generation que toi, tout du moins il me semble, donc sa va on comprend, nous aussi on utilise des mots ki n'existationne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Mer 29 Mar - 13:36 | |
| Ben g précisé car on ne sais jamais !! Les sa existe hein et il faut faire avec Et pour Uzu ou Jin c comme tu veux l'essentiel c que je comprenne qu'on s'adresse a moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Mer 29 Mar - 13:50 | |
| Euhh.. atta.. g pas di que vous etiez des boulets !!!!!! ( on ne c jamais au cas ou vous aviez cru que je pensais sa ) ps : la je précise aussi | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Mer 29 Mar - 14:25 | |
| HAHAHA tu peux donc jamais t'en empecher?? ^^ mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Mer 29 Mar - 17:36 | |
| moi j'aime bien les 2 ! | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 3 Avr - 10:53 | |
| pour moi ca serai seulement senpai comme tjours!! et c par respect du fondateur du forum!! et vive le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 3 Avr - 11:38 | |
| Merci bcp H.Slash | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 3 Avr - 13:34 | |
| Hey les amis , vous vous eloignez du sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Lun 3 Avr - 13:39 | |
| on disait ! | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One Jeu 20 Avr - 14:11 | |
| j'aime bien ce manga et surtou aller voir le film il dechir tro bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cowboy bebop sur Game One | |
| |