| VF de Naruto ( Version Game-One ) | |
|
+4VeNoM Ninja-Spirit Yoda sensei Jinryuushi 8 participants |
Comment trouvez vous la VF de Naruto ( V.GameOne ) ? | Je la trouve bien | | 20% | [ 2 ] | Elle est nul | | 40% | [ 4 ] | Nul.. Bien.. Pareil pour moi ( Ce qui veut dire Moyenne ^^ ) | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: VF de Naruto ( Version Game-One ) Jeu 20 Avr - 23:13 | |
| Je voudrais savoir vos avis sur la VF de GameOne de Naruto.. car moi perso je trouve que c'est nul mais n'empeche que je respecte sans probleme les avis des autres | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Jeu 20 Avr - 23:17 | |
| moi je la trouve bien !!! mais nempeche que les vostfr c mega plus mieu mais , ils ont bien respcter et tt !! je la trouve pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Jeu 20 Avr - 23:20 | |
| Ouais c'est vrai que c'est déja bien qu'ils aient respecté les prenoms et tout mais j'aime pas Graaaaaaaaaaaaave Chidori qui est devenu "1000 Oiseaux" et encore la prononciation d'Orochimaru et Jiraiya et la voix de Naruto.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Jeu 20 Avr - 23:35 | |
| Parfait... Mmmm peut etre que je voulais sa a la fin XD !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Jeu 20 Avr - 23:39 | |
| oué peut etre !!!! | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Ven 21 Avr - 0:12 | |
| mais mnt Naruto c fini sur GameOne, ke 105 épisode dommage! ps: pour le chidori :dans la Vf c appélé aussi chidori! | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Ven 21 Avr - 0:15 | |
| Nan nan c'est "1000 oiseaux" !! | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Ven 21 Avr - 0:22 | |
| T sur je pense ke jai entendu chidori , je suis sur! pff enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Ven 21 Avr - 0:29 | |
| Presque sur mais bon pas grave laisse tomber.... | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Ven 21 Avr - 16:45 | |
| moi j'aime reguarde naruto en version japonaise c super bien foutu avec les voix ya rien a dir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Sam 22 Avr - 21:13 | |
| Euh.. Alors Pour le Chidori en VF c'est "Chidori" ou "1000 Oiseaux" ? qui peut nous confirmer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Lun 24 Avr - 4:03 | |
| je c pas ! mais jpense que c 1000 ouiseaux g entandu parler encor aujord'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Lun 24 Avr - 11:40 | |
| Je pense que c 1000 oiseaux car hier j'ai confirmé avec un ami..
Sasuke : 1000 Oiseauuuuuuuxxxxx !!!! ( -_-" ) | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: VF de Naruto ( Version Game-One ) Jeu 18 Mai - 20:35 | |
| bon, pour ceux qui n'ont pas la vostfr, elle est assé bien. les autres convienderont que les voix japonaises c'est la perfection. c'est un autre monde quoi. "1000 oiseaux (chidori)", "démon renard a 9 queues (kyûbi)", sans parler de la prononciation en général. faut pas déconer quand meme. mais ça reste supportable la plupart du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Ven 19 Mai - 1:48 | |
| Pour la voix de Naruto désolé mais c'est super mega, giga, tera, peta, exa, zeta, yota, .... kspata insupportable !! ( en tout les cas pour moi -_-" ).. ah oui et pour les pronociations Sasuke = Sasouké !!!!! ( alors que normalement c'est Saské ) et on passe...
NB : pour les trucs en Blanc c'est la pronociation... | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Ven 19 Mai - 2:02 | |
| oué c'est vrai c'est unpeu la merde quoi , mais bon je trouve que c'est mieux que , faut se mettre a la place de ceu qui n'ont pas la chance d'avoir les vostfr ( moi j'en fait parti mais je ne me plein pas )!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Ven 19 Mai - 2:08 | |
| Ben !!! | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Mar 30 Mai - 22:33 | |
| oui elle est trop nul la vf | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Mer 26 Juil - 11:15 | |
| non mais franchement les gars la vf c qd meme bien meme tres bien à l'inverse de VOST fr on est obligé de lire et de rater tt l'episode !! donc g voté pour VF et geniale mais qd meme pour vos avis!!! ah autre chose pour chidori et les 1000 oiseaux moi g regardé tt les episode passé sur game one et je peut vous affirmé qu'ils disent les deux que ce soit sasuké ou bien kakashi!! alors arretez de vous disputer!! et autre chose aussi pour la prononciation des noms ca c les la prononciation des francais et je pense qu'ils ont fait de leur mieux et meme c pas si desagréable que ca!! au contraire ca aiderai les jeunes fan de manga qui le regarde de connaitre les vrais noms (preque au complet au nivo prononciation ) alors be and enjoy! | |
|
| |
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Mer 26 Juil - 23:43 | |
| Euh.. juste un truc.. dans les VostFr on rate pas les episodes ~~~~ enfin je parle de ceux qui ont les episodes sur PC quoi.. et puis c'est une question d'habitude aussi..
*Stp esseye d'eviter le langage sms.. | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) Lun 18 Sep - 23:04 | |
| arrck c'est du kuso leur VF tout pouri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VF de Naruto ( Version Game-One ) | |
| |
|
| |
| VF de Naruto ( Version Game-One ) | |
|