Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Questions diverses !! Jeu 4 Mai - 15:20 | |
| ici posez des questions celles qui vous vien a la tete ( pas n'importe laquel ) genre : desliens pour des episodes ou quelque chose comme ça !! | |
|
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Questions diverses !! Jeu 4 Mai - 15:23 | |
| Vaux mieu garder chaque question dans un sujet je trouve que c'est mieux et c'est plus pratique pour trouver ce que l'on cherche ( et oui futurement il y aura trop de questions diverses et puis on ne trouvera pas ce que l'on cherche dans un si grand sujet et donc on va créé un autre sujet et il y aura des doubles... si tu vois ce que je veux dire ) Corbeille | |
|
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Questions diverses !! Jeu 4 Mai - 15:57 | |
| oué c vrai , moi jvoulais faire ça dans chaque section mais come , tu ma dit de les mettre dans les question alors sinon c cool | |
|
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Questions diverses !! Jeu 4 Mai - 16:02 | |
| Je voulais dire quand tu as une question tu vas dans la section questions et tu donne un beau titre et tu pose ta question | |
|
| Sujet: Re: Questions diverses !! Jeu 4 Mai - 16:49 | |
| ah oué c bon je comprends pas mal aussi | |
|
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Questions diverses !! Mar 30 Mai - 23:00 | |
| abon tu as compris toi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses !! | |
| |
|