| Guitare | |
|
+3VeNoM Yoda sensei Jinryuushi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Guitare Ven 19 Mai - 1:42 | |
| Attends.. j'ai un autre atout ^^ >> HERE HERE HERE HERE <<<<<<<< Hayaku clic !!
"Normalement" >> Haaaaaave Fun !!!! | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guitare Ven 19 Mai - 2:18 | |
| je vien de revoir la video , et je pense que c'est du trucage aussi , pas toute la video maus ya quelque scene ou c'est claire que c'est pas vrai , ouvrez vos yeux comeme!!!! et bein si se n'en ai pas et bein c'est lui flash !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Guitare Ven 19 Mai - 2:35 | |
| Ben c'est lui Flash et oui !! car d'apres de multiples sources apparement la video n'est pas truquée !!! Incroyable mais Vrai !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guitare Ven 19 Mai - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Ven 19 Mai - 4:25 | |
| Impossible on doit juste se taire et | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Ven 19 Mai - 6:46 | |
| ouai ,mais moi au fond je ny croi pas trop !!! | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Guitare Lun 22 Mai - 14:14 | |
| oué classical gas tro fort. et ya aussi classical soul. en fait j'aime le classic, le flamenco et les chansons japonaises en général. un jour je vous montrerai ma guitar (que Yoda et Jin ont déja eu la chance de voir). je l'adore, c'est comme si elle était vivante. bon là je m'emporte désolé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guitare Lun 22 Mai - 14:30 | |
| oui j'ai remarqué ça !!! comme si c'etait la guitare de satriani ou quelque chose dans le genre | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Guitare Mer 7 Juin - 22:55 | |
| Bien dit pour Malmsteen !!!! Vous avez écouté Flamenco diablo par exemple !! puré grave !
ps : Yngwie c'est mon préféré de tous ( Oué je l'appele par son prénom, c'est mon ami hein ~~ qu'est ce que sa te rappelle Hiashi XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Jeu 8 Juin - 5:09 | |
| Pour Hiashi , Michael Angelo , moi je dit que c'est du trucage , je suis désolé mais impossible de faire entrer ce truc dans ma tète , en+ je le déteste !!!!! Et pour Yngwie Malmstees j'ador aussi , hareb quoi !!!!! Et ya Alexi aussi , que je trouve hareb aussi !!! de Children Of Bodom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Jeu 8 Juin - 14:59 | |
| Euh pour Alexi Laiho .. c'est pas pour te contredire ou quelque chose comme ca mais perso je le trouve pas super super si tu vois ce que je veux dire .. | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Guitare Jeu 8 Juin - 17:55 | |
| non mais franchement, comparer Alexi a Malmsteen c'est du n'importe quoi. heu boss heureux d'entendre que toi aussi ton préféré c'est Yngwie | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Jeu 8 Juin - 18:41 | |
| mais je n'ai pas comparé Alexi a malmsteen , mais je vous ai juste dit a la fin que Alexi jou tres bien , voila , je sai tres bien que malmsteen hareb 3lih franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Ven 9 Juin - 14:23 | |
| - hiashi-sama a écrit:
- non mais franchement, comparer Alexi a Malmsteen c'est du n'importe quoi. heu boss heureux d'entendre que toi aussi ton préféré c'est Yngwie
Et il esseye de se la jouer genre ( ah je ne savais pas que tu connaissait Malmsteen .. manquait plus que ca ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guitare Ven 9 Juin - 19:50 | |
| Oui Satriani ou plutot Satriani Sensei défonce aussi > WilwouWaaAAaaWwwWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiW ( euh non ca c'est VAI XD ) .. | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Guitare Ven 9 Juin - 21:08 | |
| non boss je voulais juste dire qu'on avait les meme gouts toi et moi (avec une légère nuence) ps: Malmsteen ne joue pas du flamenco ya radjel (enfin pas spécialement) lui c'est plutot du classic. quant a Vai j'aime pas trop bien que ça soit Satriani qui lui a tout apris (Vai était l'élève de Satriani pour ceux qui ne le savent pas). au fait meme Kirk de Metallica était élève de Satriani mais par contre il était pas vraiment doué ps: j'ai découvert un groupe dont j'avais entendu parlé avant et qui est trop bien: X Japan. écoutez-le ça en vaut la peine (pas comme dir en grey ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Ven 9 Juin - 21:15 | |
| Moi j'ecoute pas trop du malmsteen , sauf quand j'ai vu les live , enfin G3 live in denver et l'autre a tokyo si je me souvien !!! au fait à tokyo y avait pas malmsteen mais Petrucci !!!! c'est trop fort !!!! et pour Vai oui je savai que c'etait l'eleve de satriani d'ailleur on remarque dans chaque Live , ya le entre lui et satriani !!!!! et Kirk aussi je le savai ...!!!! | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guitare Ven 9 Juin - 22:12 | |
| X JAPAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh (cri de groupie) trop trop genial ce groupe !!!!!!!! le chanson "Crucify my love" trop magnifique, elle me fait toujours vraiment genial, j'aurais jamais cru que vous ne connaissiez pas !!!! | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Guitare Ven 9 Juin - 22:38 | |
| ahhhhhhhhhh !!!!!!!!! ne me dites pas que c'est une coincidence moi aussi crucify my love c'est ma chanson préférée et j'allais justement poster un message pour le dire. Lintra | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Sam 10 Juin - 2:24 | |
| oHHH quelle coincidence .... et ben c'est normal quoi !!! | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guitare Sam 10 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Guitare Sam 10 Juin - 22:10 | |
| oui tu vois moi aussi j'ai pas très bien compris mais bon laisse tomber. ps: Ayumi qui oublie ses paroles durant son concert le plus important de l'année c'est pas digne d'une japonaise ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitare | |
| |
|
| |
| Guitare | |
|