Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: PC Inspector File Recovery Dim 30 Avr - 1:29
Ca c'est la meilleure chose que je peux vous offrir je pense ! tout simplement je m'incline devant celui qui a créé cette merveille !! Normalement vous avez compris depuis le titre !! allez assez bla bla cliquez vite ICI
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Dim 30 Avr - 19:54
ya aussi FINAL DATA un trés bon logiciel, il ma trouvé des fichier daté d'un ans!
je vous le jure!
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Dim 30 Avr - 20:03
Ah cool ( mais le premier est super aussi )
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Lun 1 Mai - 0:28
ah je c pas sque c mais je telecharge comeme
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Ven 9 Juin - 19:39
Pour le mode de fonctionnement : Tu l'ouvre > tu choisis la langue > tu accepte avec la fleche verte > tu appuye sur le truc vert en haut a gauche > tu choisis le lecteur > tu appuye sur le truc vert > et puis sois tu recherche avec la loupe a gauche sois tu t'as le tout devant toi et débrouille toi > et puis clic droit sur le fichier supprimé ( tu le trouvera en couleur verte normalement et puis enregistrer sous et tu choisis l'emplacement ^^
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Ven 9 Juin - 21:50
oué il est bien le pci file recovery mais plus le temps passe depuis la supression du fichier plus il est difficile de le récupérer (comme les fichier lourds genre videos etc) surtout quand on a éteint le pc après la supression. enfin en général. je ne l'ai pas encore très bien exploité
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Ven 9 Juin - 22:19
Moi je viens d'essayer de l'utilise,en+ je trouve que Hin n'a pas trop expliquer !!! je préfère ne pas trop y toucher !!! je ne veu pas que mon pere me tu rien que pour un film !! ^^
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Mar 13 Juin - 20:43
Mais il est simple ! j'ai cité toutes les etapes qu'il faut suivre depuis le début .. :/
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Jeu 15 Juin - 1:43
oué oué je ai (j'ai vu ^^) mais j'ai essayer de suivre , mais j'ai pas pu !!! enfin ce n'est que scary movie !!! mais y avait une scene qui me fesait trop marer, alors c'est unpeu triste de l'avoir perdu
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery Jeu 15 Juin - 13:35
La prochaine fois je te guiderais par msn et puis c'est tout..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PC Inspector File Recovery
PC Inspector File Recovery
Page 1 sur 1