| la vie , la mort .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: la vie , la mort .... Ven 7 Avr - 21:39 | |
| alor que'est ce que la mort pour vous,qu'est ce que la vie?? | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Ven 21 Avr - 20:36 | |
| pour moi la vie c un test qui a la fin dessidra de notre sort si en a bien reussi le test ou pas et si dans cette vie en a bien reagi a tou que ca soi des moment deficile ou des moment sympa il faut tjr prendre les chose comme elle sont et ne pas aller faire le contraire surtou ex: la naissense d'un bebe vous voyer il sort tre contant et tou mais avec le temps il devien psykopate ou un etre tre gentille et bien et ca ca depand de se qu'il afrante dans ca vie alor fo bien reflichire avent de foncer . la mort c la lebiration de toute une vie de soufrance et de bien etre et c la que tou defile devon toi et te juje sur ce que ta fait et ce que ta pas fait c pour ca que j'ai dit faut pas foncer son reflichire mais pour moi je vien bien mourir ca me liberera de bcp de truc et j'esper que ca me reglera avec tou c gens que j'ai blaisser je c pas si j'ai bien expliquer mais ce sujet me ressor des truc qui fon tre mal dsl | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Sam 22 Avr - 20:12 | |
| Mon Discours Prochainement .. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Lun 24 Avr - 4:06 | |
| moi aussi c'est delicat ^^ P.S: VeNoM cool !ta bien expliquer t'inquiete pas ! | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Dim 21 Mai - 19:05 | |
| Il ne faut pas avoir peur des ombres. Elles prouvent simplement qu'une lumière n'est pas loin. pour les amoureux de la vie, tenez ce lien >> Jin-Senpai Edit by Jin : c'est toi qui m'avais dit d'editer non ? ^^ Admin Powaaa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Dim 21 Mai - 21:44 | |
| pas obliger de foutre la merde Uzu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Dim 21 Mai - 22:12 | |
| Non t'inquiete ! il comprends que les bagarres entre nous c'est Just For Fun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Lun 22 Mai - 1:45 | |
| | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Lun 22 Mai - 22:16 | |
| tkt j'avais kompris, je rigolais ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Mer 24 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la vie , la mort .... Mer 20 Sep - 19:45 | |
| hé hiashi ton lien il sert à koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie , la mort .... | |
| |
|
| |
| la vie , la mort .... | |
|