| Réduisez vos images avant l'upload !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 19:14 | |
| il suffit seulement de cocher le message suivant: | |
|
| |
MiSs_GoUrMaNdIsE Passe l'examen Genin
Nombre de messages : 160 Localisation : missillac Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 19:42 | |
| merci jorai l'r moin béte mtn | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 20:46 | |
| Un autre moyen mais long un peu.. mais c'est efficace pour les images qui ont la hauteur plus que la largeur, qui sont dans ce genre quoi : ------------ | ..........| | ..........| | ..........| | ..........| | ..........| ----------- Clic droit sur l'image puis suivre ses trois etapes : Et enfin faites enregistrer sous dans le volet fichier et puis donnez un nom a votre nouvelle image et selectionnez l'emplacement ou la sauvegarder et vous avez votre image rétrécie ^^ | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 20:56 | |
| ! mais dans le site tu peut reduire automatiquement non ??? comme je fais des fois ! comme les wallpapers par exemple c le site qui a fait le changement !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 20:59 | |
| Sa c le premier cas qui a été déja précisé par Ninja-Spirit.. et pour le deuxieme cas "Les images qui ont la hauteur plus que la largeur" vaux mieux suivre les etapes que j'ai cités.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 21:14 | |
| wé moi je fais des fois avc photoshop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 21:27 | |
| Pratique aussi.. mais j'ai fais ses etapes pour ce qui n'ont aucun log d'edition d'images car mircosoft photo editor vient avec windows donc NORMALEMENT tout le monde l'a | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 21:34 | |
| je c pas si je l'ai moi , g jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 21:49 | |
| Clic droit sur une image --> ouvrir avec et tu le saura. si tu ne le trouve pas sur la liste c'est que tu ne l'a pas ( et c'est pas bizarre si tu ne l'a pas tkt c'est juste que quand t'as installé windows tu ne l'a pas choisi parmi les composants ) | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 23:40 | |
| non sa vien avec microsoft office! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Mer 5 Avr - 23:46 | |
| Ah !!! Okey donc sa doit surement etre sa, un composant que tu choisis lors de l'installation d'office.. Thenks pour la correction !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Jeu 6 Avr - 22:06 | |
| ah ok ! non g verifier je l'ai pas !!!!! g adobe phot.... , aperçu avc ..... ,adobe acrobat je crois ,...et plein !!! | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Sam 8 Avr - 18:46 | |
| moi non plus g pas vu ke g un Mac... mais bon en cas de besoin jarriverai bien a me demerder sinon o pire, jtrouverai bien klk1 pr m'aider ^^ (enfin je pense...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Sam 8 Avr - 18:59 | |
| Surement puisque on est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Sam 8 Avr - 19:51 | |
| en fait il est telechargeable ???? oask un logi en + ,sa ne fera pas de mal !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Sam 8 Avr - 20:01 | |
| cherche bien tu trouvera des logiciel pour Mac sinon on t'aidera!
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Sam 8 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Sam 8 Avr - 20:16 | |
| - Yoda a écrit:
- en fait il est telechargeable ????
oask un logi en + ,sa ne fera pas de mal !!!! Quoi ?? ____________________________________________________________ Et pour toi Lintra, au pire des cas tu poste en grand format et on corrige ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Dim 9 Avr - 1:20 | |
| MDR !!! je parlai de microsoft photo paint je croi , g dit esque il est telechargeable !!!!? g pas encor chercher , sa s erai cool si vous avez une idée ! je v voir sur "telecharger. .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Dim 9 Avr - 20:23 | |
| Pas la peine de le chercher.. T'en a pas besoin vu que t'as photoshop.. c'est un truc basic.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Lun 10 Avr - 0:25 | |
| ok mais , photoshop me fait chier de temps en temps !!! en + je c meme pas decoupé une image avec !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Lun 10 Avr - 18:32 | |
| Normalement il y a une option "Ronger" c'est avec ca ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Lun 10 Avr - 21:38 | |
| De rien, je ne fais que mon devoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! Lun 10 Avr - 22:59 | |
| hi hi hi cool ce que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduisez vos images avant l'upload !! | |
| |
|
| |
| Réduisez vos images avant l'upload !! | |
|