| Musique Japonaise ! | |
|
+5Hiashi-sama Warius Lintra Jinryuushi Yoda sensei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Sam 10 Juin - 2:23 | |
| ltk moué ....tu parles ! c'est vrai qu'elle est !! | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Sam 10 Juin - 21:49 | |
| ben oui si jele dis. au fait j'ai vu que j'avais une chanson: silent night (chanson de noel), et qui c'est qui la chante ?? hein ?? Ayumi en duo avec Gackt !!! héhéhé je l'ai trouvé dans bearshare pour ceux que ça intéresse. et pour ceux qui n'ont pas encore vu ni écouté crucify my love il n'est jamais trop tard pour bien faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Sam 10 Juin - 22:16 | |
| curify my love je l'ai écouter hier , elle est simpa , oué ....!!! et pour Silent night , shut , moi le clip !!! ah lala...mais je l'ai supprimé , la chanson trop leguya !! | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Mar 13 Juin - 20:24 | |
| Trad > Leguya = :/ ( Merdique.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Jeu 15 Juin - 1:41 | |
| Merci pour la traduction !!! à chaque foi j'oubli ^^' | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Ven 16 Juin - 16:59 | |
| Je relisais juste comme ca et : - Lintra a écrit:
- Oui moi aussi j'adore, j'aime bien aussi l'arc en ciel, et aussi l'autre groupe de Gackt merde j'ai oublier son nom... pas le Ciel, l'autre...bon sa me reviendra plus tard ten pis. mais j'adore Gackt en plus il est magnifik ce gars !!! et Hyde aussi genial
Je pense que tu parlais de Malice Mizer non ??? | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Dim 18 Juin - 22:12 | |
| oui ^^ depuis j'avais retrouver le nom, mais j'avais completement oublier de le poster. j'adore leur look dans Malice Myser. même en femme ils sont beaux !!! | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Lun 19 Juin - 19:12 | |
| mmmm... moi j'acroche pas trop aux déguisements. par contre la musique elle est vraiment bien | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Jeu 24 Aoû - 16:02 | |
| oui meme si les deguisement sont pas mal mais bon | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Sam 17 Mar - 15:16 | |
| euh...je vai casse le retime la mais bon héhé pour death note dans les nouveau episode ya un changement dans l'opening et l'ending je croi que c un groupe je v dir du neo-metal japonai super bien fait la chanson voila le lien pour la zik http://gendou.com/amusic/?filter=death+note&match=2 (si ca marche pas dsl ) | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Sam 17 Mar - 18:26 | |
| je crois que Pierrot fais les musiques de Death Note, mais j'ai pas ecouter celle que tu as poster ^^' | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Mer 25 Avr - 9:42 | |
| moi j'ai acheter le DVD de la serie "Elfen Lied" ( attention serie +18 ) , pas un original, (bien naturellement) et j'y ai trouvé un clip de Asian.....j'ai oublié le nom. vous savez , c'etait un clip d'une musique de naruto ( et je crois que c le seul de ce groupe dans naruto). si vous le voyez , je voudrais vos commentaires dans la rubrique naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Mer 25 Avr - 12:06 | |
| le groupe, c'est Asian Kung-Fu Generation. | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Sam 28 Avr - 23:08 | |
| y-a t'il du metale japonnais ? | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Dim 29 Avr - 0:36 | |
| je pense que oui, il ya du metal partout faut juste chercher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Mar 1 Mai - 21:21 | |
| groupe de metal japonais le plus celebre: Dir En Grey bien sur !!! | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! Mar 1 Mai - 23:29 | |
| ok je vais essayer de chercher merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Japonaise ! | |
| |
|
| |
| Musique Japonaise ! | |
|