fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Personnages Lun 23 Oct - 0:15 | |
| hé on est dans le kuso tout les deux | |
|
otaku-kun Aprenti Ninja
| Sujet: byakuya Dim 13 Jan - 14:31 | |
| pour moi c'est byakuya direct dans le manga j'ai adoré son évolution au fil de l'histoire pour moi il a le plus de classe | |
|
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Personnages Jeu 31 Jan - 20:48 | |
| ^^ simple rapelle le topic date de deux ans apeupré ^^ et pour moi c'est hitsugaya toushiro ! | |
|
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Personnages Mar 4 Mar - 2:55 | |
| juste une question qui me tracasse depuis des mois et des mois, est ce que zaraki kenpashi libererait un jour son zanpakuto et verrons nous un jour son bankai??????????? | |
|
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Personnages Jeu 13 Mar - 1:15 | |
| masaka ! même dans le jeu ya pas son bankai et jusqu'ici il na meme pas utilisé le shikai je croix (shikai la second forme du katana dun shinobi avant de liberé son bankai simple info ^^ ) | |
|
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Personnages Ven 14 Mar - 20:35 | |
| wakateru mais y arrivera t il un jour? (rien qu'en y pensant ca me donne des frissons ) vivement que ca arrive un jour | |
|
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Personnages Ven 4 Avr - 23:41 | |
| si ça arrive il eclatera tout le monde avec un seul coup de lame deja juste quanbd il onleve le truc qui lui bouffe son énergie il devien mega plus fort alor avec le bankai oula et si il utilise le truc des hollow comme ichigo OO imaginer ça force | |
|
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Personnages Dim 6 Avr - 20:27 | |
| | |
|