| Poèmes | |
|
+5Lintra Yoda sensei Jinryuushi Ninja-Spirit MiSs_GoUrMaNdIsE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Poèmes Sam 8 Avr - 19:31 | |
| L'histoire de l'arrivée d'un professeur de littérature hors normes dans une école austère des États-Unis des années 1950. Il va encourager ses élèves à vivre leurs passions, et à penser par eux-mêmes.
Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse école de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des États-Unis, là où son frère avait fait de brillantes études. C'est dans cette université qu'il va faire la rencontre d'un professeur de lettres anglaises plutôt étrange, Mr. Keating, qui les encourage à toujours refuser l'ordre établi. Les cours de Mr. Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant réservé et de ses amis...
voila ^^ | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Poèmes Sam 8 Avr - 19:45 | |
| D'apres ce Synopsis il me parait que je l'ai vu mais il y a longtemps mais ce n'est pas sur surtout si le film est nouveau.. sinon c'etait un truc qui ressemblait | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Poèmes Sam 8 Avr - 19:47 | |
| a oui voila, exactemetn ske jallai dire ^^ mdrr merci sensei ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Poèmes Sam 8 Avr - 19:48 | |
| oui jpense qu'il est ancien pask , d'apres ce que g vu , robin willaiams etait jeune ! donc ...mais on ne c jamais je ne suis pas sur !!!! en fait il est sorti en 1990 | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Poèmes Sam 8 Avr - 20:53 | |
| Donc sa pourrait etre lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Dim 9 Avr - 14:34 | |
| suremant | |
|
| |
MiSs_GoUrMaNdIsE Passe l'examen Genin
Nombre de messages : 160 Localisation : missillac Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Poèmes Ven 14 Avr - 21:08 | |
| Refrain : She's been lying to you And you close your eyes She's been lying to you And you cry
Couplet : Elle te dit qu'elle t'aime Mais son visage reste bléme Aucune caresse Aucune tendresse C'est que du vent Tu passe ton temps A t'acrocher Et t'as tor!
Refrain : She's been lying to you And you close your eyes She's been lying to you And you cry
Couplet 2 : Le jour où tu t'en rend compt Tu refuse d'y croir Tu ne veux pas savoir La vérité Elle te trompe
Refrain : She's been lying to you And you close your eyes She's been lying to you And you cry
c pa vrément un poéme c une chacon mé g la fléme de fr un nouveau sujet alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Sam 15 Avr - 11:01 | |
| Lé vraiment super | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Dim 16 Avr - 22:24 | |
| pas le temps de lire ptet la prochaine foi | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: Poèmes Ven 21 Avr - 16:30 | |
| woooooooow je voi que ya bcp de poete c bien ca continuer comme ca moi j'aime bien selui la je c pas qui la fait : vivre est ma peur mourir mon fantasme soufrire mon passe-temps la mort ma passion la vie mon ennemie les jours sont sombre les nuits attirantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Ven 21 Avr - 21:32 | |
| super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Sam 22 Avr - 22:02 | |
| Je pense que je vais changer de sous-titre au fofo.. je vais mettre Le Forum de La Mort au lieu Du Forum des Otaku | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Localisation : missillac Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Poèmes Sam 22 Avr - 22:41 | |
| allé jV mettre un truc joyeu un trip avc d cops Quand ton cœur explose Que ta vie est morose Que tu te sens mal Foireuse vie sentimentale Il te suffi d’adopter Une méthode adapté Refrain : La lechbienne attitude C’est une histoire de fille On s’aime sens dilemmes On est ami pour la vie Vive la lechbienne attitude Tout a commencé Quand on c’est fais surnommé Lesbienne C’était pas notre veine Mais grâce a ça on a pu créer Et adopté Refrain : (1x) Nos seuls piliers C’est de délirer Tout en restant Très gourmand | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Dim 23 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Lun 24 Avr - 4:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Dim 30 Avr - 21:38 | |
| larme de sang d'un enfant il a 6ans il nes pa tres grand ca po été blanche mtn l é parcemé de bleu il a été bléssé frapé tt les our pour ce qq1 appélerai une forme damour ki va le tuer petit a petit son ame sétein acause des mains dun homme ki orai du le proTG et laimer mé cette ome la tuer ct son pére il a batu ca mére il ovn mourrir enssemble eux ki saimai vrément ki on subi les bléssur dun menteur ki lé a bléC il von mourrir enssemble main ds la main il ne véron pa demain ils rendent lmeurs dernié soupir l n'avais ke 25ans il nen aV ke 6... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Dim 30 Avr - 22:54 | |
| Super poeme tu devrais participer avec s'il y aurait un concours de poemes sur les droits de l'enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Lun 1 Mai - 1:37 | |
| oui je trouve que c super , t c que t une poete et tu ne t pas aperçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Lun 1 Mai - 14:37 | |
| merci mé voila mm si écri de bo poémles jfé ca pour mexprimer pa pour otre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Lun 1 Mai - 14:48 | |
| Mais tu pourrais frapper deux oiseaux ( ou pourquoi pas + ) avec une seule pierre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Lun 1 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Poèmes Mer 7 Juin - 20:54 | |
| wa !!! le poème grave !!! j'aime pa beaucoup la poésie parce que justement c'est triste. mais quelqu'un m'a dit un jour: tout ce qui est triste est beau. en tout cas moi je pourrais jamais écrire un truc du genre. je manque d'inspiration et puis djebda. je préfère lire les productions des autres. la facilité quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Mer 7 Juin - 22:57 | |
| Les poemes j'en fesais quand j'était petit mais la je suis devenu un gros flemmard donc sa n'aide pas trop ... et puis je n'ai pas trop le temps :/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poèmes Jeu 8 Juin - 15:01 | |
| Elle doit etre vraiment conne pour ne pas l'avoir deviné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes | |
| |
|
| |
| Poèmes | |
|