Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Personnages Ven 7 Déc - 11:41
ah tout dabord bon retour a toi slash , puis le perco que je trouve cool dans les shippuuden c'est naruto (evidament >_>" ) et sasuke ( logique meme si il est con XD ) et apres je trouve que lee est devenue assé baleze avec ça vitesse meme dans le jeu ^^ et néji aussi est cool
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Personnages Ven 7 Déc - 23:50
bah moi ca sera tout d'abord naruto et puis sasuke , hinata a completement changer aussi , je la trouve plus confidente je ne sais pas pourquoi , et puis shika et temari ( ils font un joli couple ensemble )
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Personnages Dim 16 Déc - 21:23
à fuujin: merci beaucoup. ca fait vraiment plaisir que je soit revenu sur le forum.
shishi a écrit:
et puis shika et temari ( ils font un joli couple ensemble )
ca c'est certain mais peut etre qu'ils jouent la comedie "histoire de ne pas reveiller les soupçons"
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Personnages Dim 16 Déc - 23:45
tu croi
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Personnages Lun 17 Déc - 0:00
vu la facon dont ils se sont regardé dans naruto (le 1er) ca risque pas de m'etonner
Sujet: Re: Personnages Lun 17 Déc - 0:13
we maintenant que j'y pense c'est vrai ce que tu dis
haytham slash Bon Genin
Sujet: Re: Personnages Lun 17 Déc - 0:16
ya plein d'autre truc qui cloche dans naruto (1er)
Sujet: Re: Personnages Lun 17 Déc - 0:19
comme quoi ? ?
haytham slash Bon Genin
Sujet: Re: Personnages Lun 17 Déc - 0:25
eh bien dans l'episode ou deux personnage se sont deguisé en GAY et LEE et se sont "infiltré dabs konoha, dans une certaine partie g remarké qu'un personnage etait présent avec ibiki morino (l'examinateur de l'examen de selection des chuunin) et ce personnage etait un ennemi apparu avant dans l'episode ou naruto shino kiba et hinata etaient à la recherche d'un insecte pour retrouver sasuké!! le personnage est la femme du groupe, celle qui utilisait des abeilles
cette image dans l'episode etait passé un peu rapidement apparement pour ne pas eveiller les soupcons!!!
Sujet: Re: Personnages Lun 17 Déc - 0:35
aaah ca c'est vraiement bizard datebayo !!
haytham slash Bon Genin
Sujet: Re: Personnages Lun 17 Déc - 0:41
eeeeh ouais!!! apparemment les auteur etaient à court de perso
Sujet: Re: Personnages Lun 17 Déc - 0:48
XD XD XD XD
yoyorguep Aprenti Ninja
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Val-D'Oise 95 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Personnages Sam 24 Oct - 16:11
moi kakashi bi1sur il a trop le style et quand il se tape c violent avec son sharingan et chidori(dsl pr les fautes^^) g verdé une larmes quand kakashi et mort mais en faite pein et cool bref^^vive KAKASHI ET MANGANIME^^