Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Trop d'HS Sam 11 Mar - 19:36
Yoda a écrit:
j'aime les mangas ( ancien dans le domaine
Désolé mais de ne pas avoir vu naruto en VostF tu peu pas dire que t ancien dans le domaine apart sa bienvenu ^^
ps : c pas tt le monde qui connait les Kana donc : "サカニ" = "Sakani"... Faut apprendre au gens ce que l'on a et non se venter de se qu'on connait... ( C mon avis en tt cas.. )
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:19, édité 2 fois
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Trop d'HS Dim 12 Mar - 1:37
lol ..... b1 je suis ce que chui joeu rien y changer ! pour Naruto , je vien d'avoir le pc + l'ADSL donc comment veut tu que je telecharge les Vostfr ???!! bref moi je suis la serie avec gameone ! prk me casser la tete a telecharger la serie alors q'elle passe a a télé , en + voyant le temps que sa prends !!
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Trop d'HS Dim 12 Mar - 2:52
C pas qu'il faut que tu la télécharge mais c'est qu'un ancien dans le domaine aurait vu Naruto en VostF avant qu'il passe en VF de lgtmps.. mais bon ce sujet est pour les présentations donc soyons pas HS...
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Trop d'HS Dim 12 Mar - 15:04
derniere chose , moi jconnaisssai Naruto depuis ya longtemps mais je le connaissai en tant que jeux video mais bon !! a+
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Trop d'HS Dim 12 Mar - 15:30
moi g regarder naruto cette année pour la 1ere fois avec sa diffusion sur GAME ONE!!!
Sujet: Re: Trop d'HS Dim 12 Mar - 17:31
aller pour te faire plaisir , je telecharge les vost , g trouver un lien extra !!!et c avec e-mule!!
Sujet: Re: Trop d'HS Dim 12 Mar - 17:41
Nan si c seulement pour me faire plaisir alors c pas la peine de télécharger car c vraiment trop en + avec emule c trop lent ( si tu veux le faire fais le pour toi hein ! car je trouvais seulement que la VF est chiante ... )... Sinon au lieu de faire sa tu peux télécharger des animes complets de 26ep en DDL sa c mieux je pense..
ps : Occupe toi de Bleach a présent car c vraiment le top
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Trop d'HS Mar 14 Mar - 10:47
t'as raison senpai!!!! g meme des amis qui ont des problemes avec l'emule!!! peut etre avec download accelerator ca pourrait arranger les choses non???
Sujet: Re: Trop d'HS Mar 14 Mar - 13:12
bin emule c le seule que g pas de probleme avec ! j'avai plein d'autre mais ils m'ont fait de serieux probleme ! ( des virus) que g eu du mal a les supprimer du PC ! pour les lien que tu m'a donner pour bleach avec Flashget c tres compliqué ... et comme moi j'aime les choses simple ! mais bon je v esayer d'arranger les choses
Sujet: Re: Trop d'HS Mar 14 Mar - 14:39
Yoda a écrit:
pour les lien que tu m'a donner pour bleach avec Flashget c tres compliqué ...
!!!! C hyper simple je te jure !! ché po comment sa pourrais etre diff mais bon..
Pout les téléchargements en direct download : Flashget et Internet Download Manager sont les meilleurs (Evite Download Accelerator Plus) Pour les Torrents : je vous conseille Bitcomet Pour les P2P je conseille : Bearshare c le meilleur (mieux qu'e-mule) Et pour les virus : Vive Kaspersky !!!!
Sujet: Re: Trop d'HS Mer 15 Mar - 2:00
b1 bearshare aussi m'a causé des problemes !quoique g t bien avec a l'epoque ou je telecharger dans des cybers !mais bon c sa la vie !!! au fait g oublier le lien que tu m'avais donner : je crois team-shadow quelques choses comme ça !! stp repasse le moi ! en + : g plus de signal, g lus game one !....pourquoi !!!
Sujet: Re: Trop d'HS Mer 15 Mar - 19:52
Pour GameOne Ché po sinon pour le lien le voici http://www.uchiwa-shadow-team.com/download_bleach.php et cette fois n'oublie pas de le mettre dans tes favoris ps : il comporte les 50 premiers ep de bleach vostF en ddl
Sujet: Re: Trop d'HS Mer 15 Mar - 23:59
ok thx ! ok je le mettrai dans ma liste apres l'avoir vu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop d'HS
Trop d'HS
Page 1 sur 1