| 'lut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irma Aprenti Ninja
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : dans la maison de yaku a la soul society xD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: 'lut Lun 24 Sep - 20:38 | |
| saluuuut alors voila je m'apelle Irma, et j'ai trouvé ce fofo par un pur hasard et bon je me suis inscrite parceque ça me plait bien ^^ j'suis fan de bleach et de naruto, ainsi que de Fruit Basket, et de GTO et d'autres manga aussi ! bon allé sur ce j'vous laisse ciao ciao la compagnie et au plaisir de repasser | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: 'lut Jeu 25 Oct - 21:53 | |
| lu irma jespere ke tu poura tamusai sur le fofo mais je croix bien kil est un peux dead mais bon c deja ça de voir des nouveaux ^^ | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 'lut Ven 2 Nov - 1:26 | |
| Quoi !! qui est e qui dis que ce forum est DEAD !! Bon peutetre qu'il n'y a pa beauoup de monde , moi meme je ne me connecte qu'une seule fois par semaine , mais pour etre franche j'adore les membres ici , ils sont sympas et vraiemnet chaleureux !! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: 'lut Dim 4 Nov - 20:37 | |
| ah bah si tu etait là avant tu aurai aimé encore plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 'lut Mer 7 Nov - 13:43 | |
| Ouai ca c'est vrai , et c'est bien dommage pour moi , il y a de tat de chose ici que je n'ai pas encore pu vesiter T.T Mais bon je suis la maintenant et j'espaire tout devorer d'un coup ^.^ Si j'ai le temps bien sure | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: 'lut Ven 9 Nov - 21:33 | |
| ah bah moi les sa m'emerde trop quand j'ai du temp je prefere ou je reste devant mon pc | |
|
| |
| Sujet: Re: 'lut Sam 10 Nov - 20:39 | |
| Et bah ta de la chance toi , mon j'ai mon bac , je ne peux rien faire que me casser la servelle a etudier tout le temps T.T | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: 'lut Mar 13 Nov - 13:55 | |
| ah bah c'est toi la chanseuse dans l'histoire c'est ta derniere ané apré c'est fini les cour emmerdant | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 'lut Mer 14 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 'lut Ven 16 Nov - 20:05 | |
| Quant on y pense ainci , c'est vrai que j'ai de la chance Fuujin-kun ^.^ | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: 'lut Sam 17 Nov - 20:18 | |
| wé moi faut que je me tape encore 3ané T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: 'lut Mer 21 Nov - 20:50 | |
| vu comme ca c'est vrai que c'est vachement loin | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 'lut Ven 23 Nov - 23:56 | |
| Salut Irma, j'espère que tu sera la bienvenue, que tu t'amuseras bien avec nos chers membres et surtout que tu trouveras interet à visiter notre forum ! Je tiens aussi à être désolé de la mort partielle de cet ex-chaleureux forum, j'en suis pratiquement la cause principale et j'en suis sincèrement navré.
Jin. | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: 'lut Jeu 29 Nov - 0:00 | |
| non tinquiete jin c'est pas de ta faute ah aufaite dsl pour le flood et language sms | |
|
| |
| Sujet: Re: 'lut Sam 1 Déc - 0:38 | |
| j'assume que c'est de nptre faute a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'lut | |
| |
|
| |
| 'lut | |
|