| Naruto SHIPPÛDEN | |
|
+4Hiashi-sama bastien_naruto Lintra fuujin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Ven 4 Mai - 0:00 | |
| avant tout c'est un mangas pas une BD, ensuite c'est pas merdique parceque c'est ce que tu vois en animé ok! et en + ya pas les HS de merde, c'est le vrai scénario! alors svp. | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Ven 4 Mai - 15:02 | |
| lol moi je suis content de l'episode 11 en tous cas et presser que le 12 sorte ^^ | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Ven 4 Mai - 19:46 | |
| shu d'accord avec toi NS, les episodes sont bien mieux, deja on risque pas d'etre deçu par les voix... ensuite, c'est pas des BD !!! qu'est-ce que vous foutez sur ce forum si vous en etes encore à appeler un manga "BD" !! ralala, j'hallucine enfin bref... bon pour ce qui ai du scenar etc, je suis dac avec NS | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Dim 20 Mai - 22:19 | |
| j'espere que vous ne faites pas alusion a moi quand vous dite que le manga et la bd sont diferont PARCEQUE JE SAIS FAIRE LA DIFFERANCE ^^ | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Ven 30 Nov - 22:13 | |
| t'inquiete... mais neanmoins on ne sera pas à l'abri d s hors serie eternellement.. meme que j'ai vu le scan 377 (par simple hasard ) et g juré que lirai plus de scans... je vous le deconseille mieux vaut prendre son mal en patience | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Sam 1 Déc - 0:54 | |
| je suis d'accord avec toi haytham senpai parce que ca m'est deja arriver une foix avant quand j'ai su que Ayanami Rei n'etait autre qu'un clone ca m'a vachement demoraliser et depuis je ne cherche plus a lire des mangas mais a attendre gentillemnt la suite des episodes ^.^ | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Dim 2 Déc - 13:25 | |
| je ne voudrai pas vexer certain menbres et avec tout le respect que je leur dois, qu'est ce qu'un manga sans voix ni video ni rien , nan mais plus serieux vous préférez regardez des images ( je dis pas que c mauvais au contraire) ou bien les voir bouger tout le temps?? voila ceci est mon avis alors..... | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Ven 7 Déc - 12:02 | |
| je suis dacord avec vous en plus pour finir un episode de shippuuden en bd je vous dis pas le temp qui faut pour zoumé sur les mot quand arrive pas alire en mode normal et une fois j'ai lu toute lhistoire de kakashi en bd g eu une migraine pandant 2jours ><" alor vive les animes au moin sa pren de 20mn a 35 mn par episodes ( sa dep du manga) et pour les plus pervers ^^ sa prend de 6mn a 8 mn par episode ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Sam 8 Déc - 0:04 | |
| we je suis d'accorrd avec slash kun , l'anime prend beaucoup moin de temps et j'ai du acheter de l'encre chaque 15 jours ( avec mon propre argent de poche ) pour l'emprimente pour imprimer mes mangas , comme ca je gagne plus de temps mais si ca continue je serai toute ruinee' | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Dim 16 Déc - 21:47 | |
| mais bon . chacun ses choix!! une news vient de tomber par hasard sur mirage-team sisant que naruto shipuuden le film sera prevu en avril 2008 sur dvd!! shkashi the biggest news est que (ecoutez bien ) un deuxieme film de naruto shippuuden est prévu pour 2009 sur DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Lun 17 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Lun 17 Déc - 0:44 | |
| d'ailleurs plusieurs site utilise des lien de telechargement de dattebayo | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Lun 17 Déc - 0:56 | |
| c'est parce que c'est le plus genial des sites de telecharegemen | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Mar 4 Mar - 2:45 | |
| coté rapidité de disponibilité des episodes vostfr ouais mais coté qualité des ecriture, c mirage team et je plaisante pas sur ce point ce pendant cette derniere commence à prendre un peu de recul ces derniers temps | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Jeu 13 Mar - 1:08 | |
| un deuxiéme filme de naruto SHIPUUDEN dis-tu ? pour quoi ya eu le 1er moi j'ai vu que les 3 premiers filme a moi qu'il n'y ai un autre et je suis pas aucourant alors ça sera le premiers filme naruto shippuden je croix | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Ven 14 Mar - 20:17 | |
| le 1er film naruto shippuuden ne va pas tarder à arriver sur nos PC en VOSTFR ( pas trop en tout cas) mais juste aprés la sortie au cinema au japon mai dernier (je crois )de 2à 3mois , ils ont posé le 1er trailer du 2eme film naruto shippuuden http://rapidshare.com/files/87608339/trailer_naruto_shippuuden_film2.avi voila un petit cadeau de quoi vous en faire baverde patience!! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Ven 4 Avr - 23:34 | |
| arigato slash-san je vais le telécharger plus tard parsque là j'ai pàas le net chez moi je suis avec celle de mobilis j'ai un debit de 53.5ko/s ><" la honte | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Dim 6 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Mer 9 Avr - 23:38 | |
| wha cool merci de linfo ^^ | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN Ven 11 Avr - 0:38 | |
| ep 54..... ( je veux dire que ca fait rire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto SHIPPÛDEN | |
| |
|
| |
| Naruto SHIPPÛDEN | |
|