Le forum des Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Otaku !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mushishi

AuteurMessage
dragoon_zino
1ere année dans l'académie des ninjas
1ere année dans l'académie des ninjas
dragoon_zino

Mushishi Empty
MessageSujet: Mushishi   Mushishi EmptySam 6 Jan - 1:04

D’habitude je regarde que des animes genre « ACTION » « COMBAT & ARTS MART », mais se Mushishi m’a taper dans l’oeil par son graphisme et son histoire qui mon donner un autre point de vue en vers ce style d’animation « FANTASTIQUE & MYTHE ».
Il ne faut pas éspérer de cet anime beaucoup d'actions, il faut voir chaque épisode comme un nouveau conte qui tourne autour des mushi « des êtres vivants qui sont à la base de l'existence et qui peuvent être vus que par certains humains, ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels ».

Ne passez pas à côté de cette série. Si vous cherchez à vous détendre, elle est faites pour vous.

lien:
renkin
sk-team
Revenir en haut Aller en bas

Mushishi
Page 1 sur 1