| la catastrophe!!! | |
|
+3Lintra dragoon_zino Ninja-Spirit 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: la catastrophe!!! Jeu 31 Aoû - 12:42 | |
| dans le site "animes no ringo", ils ont mis un message urgent que tt les animes en ddl sont interdit en france et c grave lisez l'arcticle est fairtes vos commentaire! | |
|
| |
dragoon_zino 1ere année dans l'académie des ninjas
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Jeu 31 Aoû - 12:58 | |
| on peut rien y faire une plainte a été déposer ils vont se faire attaquer et doivent fermer les serveur | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Jeu 31 Aoû - 15:46 | |
| j'vous avez dit ke en France, c'est interdit. du coup ils sont obliger de fermer les sites ou alors de passer en telechargements payant... pays pourri !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Ven 1 Sep - 0:34 | |
| il ya kélk ddl qui sont revenu comme naruto et bleach | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mar 5 Sep - 20:51 | |
| Ne vous inquietez pas trop ^^ les hackers vont surement trouver autres chose et puis il y a toujours les torrents ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mar 5 Sep - 21:41 | |
| Uzu, t'es enfin re la ^^ c'est sur, faut faire confiance aux hackers ^^ ils sont bien plus forts ke les pourris du gouvernement | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Sam 9 Sep - 15:41 | |
| waw ça c'est vraiment trop chiant. les fansubs vont en prendre 1 coup. heureusement comme l'a dit le boss, il reste les torrents. mais est-ce que ça voudrait dire que les sites français qui affichent des ddl vont les retirer ??? bye bye flash get. ah non je vais me plaindre moi !!! | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Dim 10 Sep - 13:55 | |
| NON Flash get seras toujours utile t'inquiet pas !!! moi en tout cas je l'ai utiliser max 4 fois pour dl des animes , c'est tt le temps par torrents ou bien eMule ^^ donc aucun problems pr ma part | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Dim 10 Sep - 20:19 | |
| je trouve qua avc les torrent c'est mieux | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mar 12 Sep - 11:47 | |
| oui c'est sur que les torrents c'est mieux mais il parait que le nouveau flash get déchire grave. et puis j'ai dit ça par solidarité parce que moi... je ne suis pas en France !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mar 12 Sep - 11:50 | |
| doucement vous parlez tous de ce Flash get qui est selon moi un logiciel trés moyen, IDM le surpasse de loin. essaiez et vous verrez. | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mar 12 Sep - 14:51 | |
| Bon je tiens a signaler que forumactif est entrain de fermer des forums ou on a mis des liens download .. j'ai vu dans ça dans un forum , ils ont donner un time de 48h pour supprimer tout les topics contenant ces liens !!! je tiens a avertir l'admin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mar 12 Sep - 16:43 | |
| Tampis moi je laisse ^^ ( Fouteurs de merde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mer 13 Sep - 11:29 | |
| nous defenderons le fofo juska la mort (-_-" pas vraiment a la mort lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mer 13 Sep - 15:19 | |
| FAUT RESISTER !!! NO PASARAN, HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!! on ferme rien du tout et ils ont interet a nous foutre la paix ! bandes d'emmerdeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mer 13 Sep - 21:13 | |
| lintraaaaa Présidantttttttttttt, lintra Présidantttttttttttt vive lintra | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mer 13 Sep - 21:26 | |
| oh merci ^^ je suis flattée ^^ | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Jeu 14 Sep - 14:37 | |
| c'est vrai moi aussi je suis pas contre, vu que le boss a la flemme de résister aux envahisseurs. mais qu'est ce qu'ils ont tous a nous emmerder comme ça ??? d'abord les ddl et maintenant notre fofo. MORTS AUX CONS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Jeu 14 Sep - 21:47 | |
| alala, notre (pardon, mon ) Uzu pars à la deriv faut kil reprenne du poil de la bête, et pis si il le fait pas, bah en attendant on laissera pas tomber le forum ^^ | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Lun 18 Sep - 14:34 | |
| koi uzu est mort dans un oû koi on le vois plus | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Lun 18 Sep - 21:36 | |
| ahi dis pas sa toi! oiseau de mauvaise augure ! mais non, il est pas mourut Uzu ^^ eps fuujin, c moi ki lapel Uzu, fais gaffe a toi (demande a ton couz, je suis quelque peu dangereuse ^^) | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Lun 18 Sep - 22:26 | |
| ah gomen nasai gomen nasai lintra | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mar 26 Sep - 20:17 | |
| Je suis la mais malheureusement juste de visite je suis vraiment désolé il y a tellement de choses qui me retiennent et ya les etudes aussi :/ Gomen minnasan | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Mer 27 Sep - 22:37 | |
| c'est ton bac jin | |
|
| |
| Sujet: Re: la catastrophe!!! Jeu 28 Sep - 21:14 | |
| ahi mais tu le fais expres fuujin-kun !! je t'ai deja dit qu'on ne parle pas du *** ici, ce mot est banni, c'est un sujet tabou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la catastrophe!!! | |
| |
|
| |
| la catastrophe!!! | |
|