| Les Repas Japonais | |
|
+4Hiashi-sama Lintra Jinryuushi bastien_naruto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Dim 1 Oct - 22:14 | |
| aïe une question lintra pour quoi tu prend ça deffence | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Lun 2 Oct - 21:09 | |
| pask j'aime pas les gones ^^ mais bon t'as de la chance, toi j't'aime bien, mais c'est par principe ^^ | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Lun 2 Oct - 22:10 | |
| de quelle principe mais bon si tu dis que je suis un gones sans savoire des trucs sur me tu t'es mis le pied dans l'oeille | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Mar 3 Oct - 21:29 | |
| euh, je precise, un gone, c'est un gosse ^^ t'as 13ans et demi, donc pour moi t'es un gone ^^ c'est pas une insulte ! et le principe c'est que je suis anti petit, donc si j'en ai l'occaz, je me ligue contre eux loool c'est con je sais, mais c'est pour deconner | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Mar 3 Oct - 22:02 | |
| bon para port a l'age certe mais bon et enfaite je c'est trés bien que cest pas une insulte | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Dim 8 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Lun 9 Oct - 21:51 | |
| ahi dis pas sa, sa a une certaine connotation pas tres... enfin voila (et non, j'ai pas l'esprit tordu !) | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Lun 9 Oct - 23:15 | |
| qui ta dis ça lintra-san PS:yoda c'est koi ton truc là (Sucette-powaaaaaaa ) | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Mar 10 Oct - 0:47 | |
| lol !!! ben le sujet dérive ...on dit qu'il par en sucette MDR... | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Mar 10 Oct - 14:33 | |
| t'as raison il faut diminuer le HS j'essyerai | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Mer 11 Oct - 10:29 | |
| bon les gars !!! je veux savoir de quoi est composé un sushi??? car il me semble avec gouté un truc du genre poisson cru!!! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Mer 11 Oct - 15:06 | |
| ah bon quoi du somon | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Mar 25 Mar - 14:35 | |
| j'ai une question qui me tracasse et que j'ai deja essayé plusieurs fois sans resultat: COMMENT ON FAIT UN BOL DE RAMEN????? | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Sam 5 Avr - 0:32 | |
| bah ces des nouille et regarde sur le net il texplique tout ^^ si non contente toi des spaguetille MDR !! | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Dim 6 Avr - 21:06 | |
| c ce que je fais tout les jours en rentrant de la fac, j'imagine un truc ressmblant et puis paf.... en attendant, que je demennage au Japon | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Jeu 10 Avr - 0:02 | |
| qui connais un bon resto jap ou chinois en algerie ? XD | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Ven 11 Avr - 0:44 | |
| En algerie?.....meme pas en rêve par contre , à Sfax,en Tunisie, j'ai gouté du poisson cru trés peu salé, dans un hotel avec des amis !! c'etait un vrai regal | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Jeu 17 Avr - 19:58 | |
| ah t'es tunisien je coyqis que t'etqit oulid lebled | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Sam 19 Avr - 21:14 | |
| mon frere on est voisin, on est des arabes , non ? on n'est plus trés loin , juste qlq 100teeeeeeeenes de kilometres et puis voila par la meme occaz , Jin-san lui non plus ne l'a pas remarqué qu'aprés qlq temps mais vu qu'il n'est plus la........ | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Ven 25 Avr - 18:14 | |
| ah ok bah mainteant je le sais ^^ | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Jeu 1 Mai - 11:23 | |
| http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=ramen j'ai pas trouvé mieux !! une seule chose , faudrait remplacer le porc par le poulet ou autre chose | |
|
| |
kira Aprenti Ninja
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : ici Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Dim 10 Aoû - 12:24 | |
| salut je suis nouveau je voulais parlé avec vous. Moi le repas japonais que j'ai gouter c'est le ramen et j'ai guouter des repas arbe comme le couscous... il est trés bon
Dernière édition par kira le Mar 19 Aoû - 17:38, édité 5 fois | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Les Repas Japonais Dim 17 Aoû - 15:26 | |
| XD bien joué pour l'introduction , c'est bizarres parce que a paris je trouve plein de de restaurant chinois mais jamais japonais T_T c'est lourd a la fin je vais demandé a ma mère si elle peu me préparé des ramen merci slash (une petite demande pendant que j y suis quelqun connais des site d'introduction au hack ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Repas Japonais | |
| |
|
| |
| Les Repas Japonais | |
|