| Naruto avec Hinata ou Sakura ? | |
|
+8fuujin haytham slash dragoon_zino Ninja-Spirit Lintra Jinryuushi Hiashi-sama bastien_naruto 12 participants |
|
Avec qui va sortir Naruto ? | Sakura | | 33% | [ 4 ] | Hinata | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Lun 16 Oct - 19:47 | |
| je lui dira, mais peut etre pas de cette façon. fuujin-kun, je vois que tu commence à comprendre... ^^ | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Mer 18 Oct - 13:44 | |
| oooooh mais non, je suis persuadée ke hiashi s'en ai tres bien remis ^^ | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Mer 18 Oct - 18:11 | |
| ouais il fini ça re-education mais son dos et en miette non ta vraiment cru que je chialle je fais plutot cette tête là mais quand je le vois c'est comme ça ah kuso il est là | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Jeu 2 Nov - 10:56 | |
| il n'a pas qlq chose de grave au moins?? | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Sam 4 Nov - 13:45 | |
| double post man !!! mais non j'ai rien de grave. et puis d'abord elle m'a demandé la permission pour me torturer, et devinez quoi... j'ai accepté !!! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Sam 4 Nov - 18:26 | |
| sa ne m'etonne pas de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Sam 4 Nov - 22:33 | |
| je ne pratique la torture que si le torturé est consentant ^^ (sauf en cas extreme, fuujin par exemple quand il va trop loin ) | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Dim 5 Nov - 21:09 | |
| petetre que je pourais te corrompre | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Dim 5 Nov - 22:23 | |
| ah oui? et t'as quoi à me proposer? j'te previens, shu pas corruptible | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Lun 6 Nov - 14:26 | |
| un uzu rien que pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Lun 6 Nov - 22:18 | |
| pas besoin de toi pour sa, j'me demerde tres bien toute seule avec les mecs (potes ou autre) | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Lun 6 Nov - 23:01 | |
| j'ai jamais dis le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Mar 7 Nov - 22:38 | |
| alors pourquoi m'en proposer si tu sais ke j'peux me debrouiller, sa me reviendra moins cher de le faire moi mm XD | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Jeu 16 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Jeu 16 Nov - 22:19 | |
| tu reves | |
|
| |
toshiro hitsugaya Aprenti Ninja
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Ven 17 Nov - 9:55 | |
| moi j' ai mis sakura et hinata. | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Ven 17 Nov - 10:27 | |
| - toshiro hitsugaya a écrit:
- moi j' ai mis sakura et hinata.
comment t'as pu mettre les deux??? ou bien attend.... t'as pas voté du tt!! le resultat n'a pas changé!! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Ven 17 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
irma Aprenti Ninja
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : dans la maison de yaku a la soul society xD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Lun 24 Sep - 20:58 | |
| moi je préfére hinata elle est mieux que sakura | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Jeu 25 Oct - 22:18 | |
| le sujet a preske un an ^^ mais bon ta de la chance irma c hinata ki lemporte | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Jeu 25 Oct - 23:00 | |
| Bah je sais que c'est "hors sujet" mais avant tout , je veux m'excuser pour mon retard qui a durer plus longtemps que j'avais prevue . Gomen nasai , parceque j'avais mes etudes et puis l'ete est arriver et tout mais je promet que duree anvant je serais toujours la (paroles d'une apprentie ninja :p ) Encore GOMEN NASAI | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Jeu 25 Oct - 23:10 | |
| WaaW quel sujet genial !! Et bien moi je choisirai Hinata sans hesiter une seconde :
1- D'abord c'est parcequelle est ma preferee 2- Elle est follement amoureuse de Naruto depuis le debut de la serie 3- Elle fait de son mieu pour attirer l'attention de ce dernier qui a chaque fois l'encourage et tout 4- Et puis Naruto commence a un peu s'en rendre compte de la situation et il se trouve qu'il n'est plus interesser par Sakura comme il l'etait avant
Je croie que ca resume bien les choses et vous pouvez considerer ma repense en tant que 4 VOTES pour HINATA (LOL) Je plaisentai | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? Dim 4 Nov - 20:41 | |
| xD mdr !! mais dans les autre anime je croix que c'etait dans ichigo 100% les fille les plus timide sont les plus cochonne ^^ (avis de perver pro ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto avec Hinata ou Sakura ? | |
| |
|
| |
| Naruto avec Hinata ou Sakura ? | |
|