| Vos jeuxvideo préférés ? | |
|
+8Hiashi-sama bastien_naruto Yoda sensei VeNoM kazumi haytham slash Jinryuushi Ninja-Spirit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mer 31 Mai - 14:43 | |
| oui , c'est Hideo Kojima qui a fait ZOE2, je lai fini hiér, c'est beau graphiquement en dirai pas la PS2! | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mer 31 Mai - 14:57 | |
| ah le 2eme je ne l'ai pas !!! ça fait longtemps qu'il est sorti !!! je me souvien le premier je l'ai terminer en 1 journé presque comme MGS3 d'ailleur 2 jours PS: mes jeux je les termines toujours du premier coup !!! | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mer 31 Mai - 15:02 | |
| tu sais c'est grave MGS en 2 jours tu joue 24/24 ou koi?, moi je prend mon temp je savour le jeu (ça veut pas dire que je suis nul) | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mer 31 Mai - 15:05 | |
| oui j'ai pas dit ça !!! moi tellement que j'ai envie de le terminer donc je n'arrete pas !!! si je n'ai pas mi du temps contre the sorrow je pense que j'aurai mi unpeu moin de temps !!!! j'au eu du mal a l'avoir, le truc de la pile !!! Devil may cry 3 aussi ,en une journée ! King kong en 5h ! | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mer 31 Mai - 15:25 | |
| - hiashi-sama a écrit:
- enfin un sujet sur les jeux videos, c'est pas trop tot.
C'est toi qui est en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mer 31 Mai - 15:27 | |
| oué j'allai faire la remarque , mais laisse tomber !!! il a peut etre bus | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mer 7 Juin - 21:15 | |
| oui peut etre que c'est moi qui ne l'aie pas vu avant. c'est pas une raison pour roder comme des vautours gné !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mer 7 Juin - 22:52 | |
| t'as dis "Peut etre" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Jeu 8 Juin - 15:00 | |
| Golden AXE !!!!! je jouais a ce jeux quand j'avais 2 ans serieux il défonce ( défonçait ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Jeu 8 Juin - 18:43 | |
| 2 ans ??????? il est sorti en 1997 ce jeux Edit : il est sorti en 1998 d'apres le scan !!!! moi je l'ai jouer soi en 1997 ou 1998 , en tout cas je me souvien que je l'ai ramener direct de Londre juste apres sa sorti !!!
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 9 Juin - 14:20 | |
| Euh.. quelqu'un de deux ans peut jouer au PC ???? si c'est oui j'aimerais bien savoir qui c'est... ( c'est ecrit "place s" donc c'est pour vous deux malgré qu'on ne voit qu'une place XD ) et puis : Golden Axe Details Platform: Arcade Game: Golden Axe Publisher: Sega Year: 1984 alors s'il vous plait Et qu'est ce qu'on appelle sa lintra ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 9 Juin - 17:57 | |
| - Jinryuushi a écrit:
- Golden AXE !!!!! je jouais a ce jeux quand j'avais 2 ans serieux il défonce ( défonçait ^^ )
c'est pour ça qu'on est arrivé jusqu'ici , moi je parlai de Zelda apres toi t'a mélanger Golden Axe alors c'est pour ça !!!! moi je parlai toujours de Zelda!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 9 Juin - 19:44 | |
| J'ai dit Golden Axe .. et puis j'ai parlé de lui .. et ce qui m'a fait pensé a lui c'est le fait d'avoir dit j'aime toujours ce jeu ( un truc du genre.. ) | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 9 Juin - 21:16 | |
| ah le bon vieux temps. moi aussi j'y ai joué a Golden Axe précisément l'été 1997 parce que j'étais parti en France et j'ai acheté la sega et jeu là bas. trop cool. et ya aussi plein de vieux jeux comme After Burner, Double Dragon, Alex Kid, Scrample Spirit etc. sans oublier l'incontournable Mario de chez Nintendo. et plein d'autres que je n'ai pas en tete. en plus qu'est ce qu'on s'éclatait sur ces jeux a 2 pixels | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 9 Juin - 21:22 | |
| Oué grave mario sur super Nintendo !!! ah le Bon vieux temps , et ya aussi super mario 64 trop fort aussi... ...trop classe ces jeux là !!! si j'en trouverai j'en acheterai à nouveau !!!! | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 9 Juin - 21:26 | |
| non moi pas a ce point. c'est passé c'est bon. surtout que maintenant ya des génies comme Hideo Kojima et Chigiru Miyamoto (le créateur de Mario). en + ya les consoles de 3ème génération magnifiques qui sortent fin 2006 alors moi je dis vive la technologie et vive le Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 9 Juin - 22:09 | |
| Oué c'est vrai , mais sa serai trop bien d'avoir tout une collecton de consoles, enfin moi je l'ai ^^ !!! mais ces jeux la , c'est trop cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Mar 13 Juin - 20:38 | |
| J'ai téléchargé la Rom Master System de GA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Jeu 15 Juin - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Jeu 15 Juin - 13:39 | |
| Pourquoi sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Jeu 15 Juin - 23:48 | |
| je ne sai pas , je me souvien , de mon précédent PC il était plein de jeux !!! apres il me la confisqué ,apres voila un tout nouveaux et il ne veux pas de jeux dedans !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 16 Juin - 3:04 | |
| Tant qu'il y a les animes sa va ^^ mais c'est vrai que sans jeux c'est pas trop trop cool ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? Ven 16 Juin - 4:43 | |
| Oué grave , genre les jeux de ....j'ai meme oublié le terme :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeuxvideo préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos jeuxvideo préférés ? | |
|