| Le piratage ! Pour ou contre ? | |
|
+4Ninja-Spirit Lintra Jinryuushi Ballou 8 participants |
Piratage,pour ou contre? | Y'a pas question!!Contre | | 38% | [ 3 ] | ça ne fait pas mal de temps en temps! | | 25% | [ 2 ] | c'est indispensable! | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ballou Aprenti Ninja
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Le piratage ! Pour ou contre ? Sam 19 Aoû - 13:27 | |
| Je voulai savoir votre avis sur le piratage, êtes vous pour ou contre, pourquoi? Je vait donner mon avis après voir les votres ^^. | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Dim 20 Aoû - 20:59 | |
| Ben moi je suis pour ^^ car ca ne fait jamais de mal ^^ je vais vous dire pourquoi : car ceux qui développent des logi ont toujours des sociétés pour acheter leur prog alors ils ont pas besoin de la population pour ca ils sont déja bourrés d'argent donc vive le piratage et tampis pour celui qui ce fait attrapper | |
|
| |
Ballou Aprenti Ninja
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Dim 20 Aoû - 21:57 | |
| moi je suis pour, absolument pour, pour la simple raison, c'est que je suis en Tunisie, sans cette piratage, je n'aurai jamais savoir manipuler un PC, ni connaitre même Windows, j'aurai même pas connaitre internet, donc je n'aurai jamais été avec vous!! Le piratage est indispensable, pour maintenir un équilibre dans le monde, ce n'est pas fair que quelqu'un comme Bill Gates soit payé par un pauvre, que son salaire annuel ne depasse pas 2000$ | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Mar 22 Aoû - 12:19 | |
| indispensable! le seul blem, c'est que le telechargement gratuit en france c'est illegal (passible de zonzon !!! c'est pas du delire sa?!), à part si c'est les auteurs qui les mettent a dispo sur leur site... autrement dit, rarement des trucs interressant ' meme la musik on a pas le droit den prendre! c'est trop degueu! mais kel pays de merde ke celui dans lekel je vis | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Dim 27 Aoû - 12:22 | |
| moi je vois les choses autrement, c'est vrai que le piratage est indispensble mnt surtout pour nous le tiér monde (je préfére telecharger un jeux GBA dans 10 min gratuitement que de l'acheter a 35 euros), mais il faut avoir des limites , si t'avait une entreprise tu verra les grande pertes que tu engendra du piratage, la solution pour ça reste a voir ? | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Dim 27 Aoû - 16:50 | |
| moi je pirate pas et je dit non desole | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Dim 27 Aoû - 21:40 | |
| je suis d'accord NS juska un certain point. en effet, une entreprise comme universal, franchement elle gagnera toujours plus ke skelle peut perdre par le telechargement ! par contre les petit artistes qui emmerge, je prefere acheter, pask sinon ils perceront jamais. mais bon je trouve qd m que les sanctions sont vraiment abusées ! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Mer 20 Sep - 20:07 | |
| boff moi j'ai voter contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Mer 20 Sep - 21:52 | |
| forcement, chez vous c'est pas du piratage, mais moi si je telecharge des episodes, sa sera du piratage, donc voila | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Mer 20 Sep - 22:06 | |
| ah bi1 moi je parler du vrai piratage pas pour DL des anime ça c'est que dalle | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Ven 22 Sep - 15:47 | |
| mais ça reste du piratage, et en plus comment tu est contre et tu ultilise des versions illegal de windows et d'autres logiciel et tu achete des CD/DVD gravé illegaux, et je rapplele que le pourcentage du piratage en Algerie et de 89%, (mais moi je dis 99 %). | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Ven 22 Sep - 21:51 | |
| bi1 si c'est comme ça alors j'auré du voter ppour et enfaite spirit ta eu peur de dire 100% | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Ven 25 Jan - 19:14 | |
| je suis 100% pour si c'est bien fait | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Jeu 31 Jan - 21:05 | |
| javais dis contre parraportau hack (piratage de compte ou de pc carement ) c'est vrai que le dl s'est ilegal comme tout ce qui est en algerie dailleur XD ! mais bon on a vécu avec donc on c'est plus de qui est illegal et ce qui ne l'est pas mdr !! (je fais refferance au piratage pas autre chose vole , meurtre etc ..) ;p | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Ven 22 Fév - 22:33 | |
| dl = meurtre je sais pas trop moi ! | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Mar 4 Mar - 3:11 | |
| quand on vient te voler tes précieux documents sans ton autorisation , t'en dis quoi la?? | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? Jeu 13 Mar - 1:52 | |
| DL = download (telecharger en anglais ) aufaite slash si tes document sont aussi pressieux que ça tu les mettrait sur clé usb et les fouterez dans un coffre mais si non je dirai au haker no kuso (je parle pas de ce qui ne font que telecharger des anime non ça pour moi ça compte pour du beur XD ) up i fucking your ass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piratage ! Pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| Le piratage ! Pour ou contre ? | |
|