| Quel est votre record d'episodes vus par jour ? | |
|
+5Ballou Hiashi-sama Jinryuushi Yoda sensei haytham slash 9 participants |
Auteur | Message |
---|
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Ven 28 Juil - 19:39 | |
| voila je voudrais connaitre votre record personnel!! moi g recu full metal alchimist il y a 2 jours et je l'ai terminer aujourd'huivers 13:45!! ah oui c 51 episodes!!!! alors qui dit mieux!!! | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Mer 2 Aoû - 5:24 | |
| Moi pour l'instant, je ne regarde plus d'animes , enfin , je suis en pause XD !! mais bon c'est pas tres pratique, je vai my remettre !! mais sinn le records, c'etait avec Bleach , ça etait max 15 épisodes par jour | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Lun 7 Aoû - 1:36 | |
| 148 Episodes > Deux Jours et demi ( 3 jours en comptant les heures que j'ai dormis ) ! Sans manger ( boire seulement et aller aux toilettes ) qui dit mieux Ca c'etait a l'époque des Naruto | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Jeu 10 Aoû - 19:10 | |
| Moi en voyant la tonne d'anime qui m'attends chez moi, je pourrai faire mieux, mais bon , je suis unpeu tromatizé car on ma enlever l'ADSL a cause de ça -_-.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Ven 11 Aoû - 17:01 | |
| Justement quand ya pas ADSL c'est la l'occasion pour pouvoir mater un max d'animés ! alors Ganbarimasu ^^ | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Sam 12 Aoû - 16:08 | |
| ben moi j'ai commencé et fini full metal panic (the second raid) et grenadier aussi en un seul jour. ça fait 24 épisodes en un jour. akhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Ballou Aprenti Ninja
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Sam 19 Aoû - 12:54 | |
| Pour moi, puisque je n'ai regardé que Naruto, ça a depandait des épisodes, dans les moments les plus forts, j'ai fait 15épisodes par jour! | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| moi j'ai deja fait avec kelque interuption 48 episode de naruto en 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Jeu 24 Aoû - 2:29 | |
| Mmmm c'est bien ^^ moi ces temps je fais 0 episode par jour, walou, j'ai pas trop le temps malgré que je suis en vacances erff -_- | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Jeu 24 Aoû - 13:21 | |
| lol moi non plus car j'attend naruto 198 | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Lun 25 Sep - 16:24 | |
| moi ça dois etre entre 19 et 22 | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Sam 6 Jan - 18:15 | |
| actuellement ...mmmmh , je fait 5 episodes d`anime par jour 2 naruto , 2 initial D , et 1 gate keepers , mai si j`ai le temps ca peut meme depasser 5 episodes de naruto , c`est bien parceque je suis en vacances mai en reflaichissant bien mon total record c`etait quand j`ai fini evangelion en une journee donc ca fait 24 episodes dslee j`ai pas pu faire mieu | |
|
| |
Zioe Aprenti Ninja
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Ben devant l'ordi comme d'habitude ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Mer 28 Mar - 23:57 | |
| Pendant les vacanes j'ai eu la bonne idee de vouloir regardé tout les naruto. Donc sa ma fait eu ben ( ) 8heures du mat 3heures du mat voir plus : 0 ( fait le tour du cadran ) . | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Ven 30 Mar - 16:56 | |
| moi je n'es plus trop le temp de regarder des episode et puis je suis de ja ala fin de tout les mangas que j'aime bien ( naruto :p) | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? Lun 16 Avr - 12:32 | |
| moi g battu mon propre record et largement meme donc 26+24=50ep par jour c'etait "Eremental Gerad" (26ep de 25mn chacun) c un manga tayara( excelent , parfait ) s'il vous ait arriver de le trouver acheter le , vous ne le regreterez pas et Rizelmine (24ep de durée de 12 mn chacun) pour vous marrer alors qui dit plus ???(50ep par jour) et je ne plaisante pas sur ce sujet!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre record d'episodes vus par jour ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre record d'episodes vus par jour ? | |
|