Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Kimi ga nozomu eien Lun 24 Juil - 15:28
Kimi ga nozomu eien >>> (l'éternel souhait de ton coeur) qui, comme son nom l'indique, est un manga d'amour et tout ce qui s'en suit. enfin un truc a la ichigo mais nettement plus... adulte (je précise c'est pas du hentai). moi je lui donnerais 10/10 direct. l'histoire est simple, réaliste et trop trop trop belle. les dessins sont magnifiques (toujours a la ichigo). les perso sont très attachants. croyez moi vous aurez du mal a choisir votre perso préféré. enfin bref c'est l'un de mes meilleurs mangas. je vous le conseille vivement. au fait je n'ai pas donné de détails sur l'histoire car ça gacherait vraiment tout. d'ailleurs si vous comptez le voir ne cherchez pas d'infos. sérieux, il faut tout découvrir tout seul. 14 épisodes et une oav. please enjoy and have fun !!!!
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Lun 24 Juil - 19:49
je pense que c'est bien et en plus il ya que 14 episodes je vais voir^^
dragoon_zino 1ere année dans l'académie des ninjas
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Lun 24 Juil - 19:51
je vais voir aussi merci
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Jeu 27 Juil - 0:14
Je savais que t'allais le mettre XD
Sinon petite réctification : 14 Episodes et 3 OAVs
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Mer 3 Jan - 23:39
celui là je vais pas le ratter j'ai son lien mais j'ai plein de rettard alors il attendras un peu
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Jeu 4 Jan - 4:39
Fuujin, il a surement senti de l'Ecchi dedant
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Jeu 4 Jan - 16:25
XD il a du flair ce gone
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Ven 5 Jan - 21:35
et comment j'ai juste vu la photo de presentation j'ai trouvé que c'est un manga pour moi
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Ven 7 Mar - 23:15
c'est une merveilleuse serie! a sa fin ; j'ai passé toute la journée triste et en colere en meme temps!! une bonne nouvelle; il y a sortie du 1er episode de la nouvelle saison( un histoire avec haruka cette fois) (3episodes seulement) deja le 1er à couper le souffle!! à ne pas ratter sous aucun prétexte!!
fuujin Excellent Genin
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien Jeu 13 Mar - 1:24
honta a moi ! moim qui a vais trouvé ça si cool je me suis arreter a l'episodes 08 pour manque de ecchi XD lol non serieux ça devenait un peu trop chiant a mon gout et les histoir qui ne finisse pas en happy end jaccroche pas trop desus hé oui un tit pervers comme moi prefére les shojjo avec un jolie happy end ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kimi ga nozomu eien
Kimi ga nozomu eien
Page 1 sur 1