Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: School Rumble Jeu 22 Juin - 4:23
10/10 d'abord et puis > ajouté a ma liste de super méga beau animés !!! serieux il défonce a fooooOOoond cet animé!!!! j'aime trop j'adore grave jjeeeeeuuhh < désolé.. bon je dirais que les perso sont hyper bien réussis pour etre bref et puis je vous le conseille grave de grave ! c'est vraiment urgent de voir ce truc XD
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: School Rumble Jeu 22 Juin - 18:48
deja 6 épisode chez moi *pas eu le temps de les voirs * deja j'ai meme pas fini FMP je suis a l'episode 19 je crois ...c'est vraiment la honte !!!!! mais aparament il est bien je vai voir ce que je peu faire XDD
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: School Rumble Jeu 22 Juin - 19:59
moi j'ai 5 épisodes, j'ai regardé que la 1 ére, jai trouver bien le mec méta bourin, et surtout la scéne de la poursuite a vélo, en référence a INITIAL Det les dessins sont au top! je vous recommende chaudement de le voir ^^!
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: School Rumble Ven 23 Juin - 3:43
Serieux je vais vous dire a quel point c'est urgent de voir le truc > stoppez tout vos telechargement pour consacrer tout la bande passante a ce merveilleux animé et voici un site de ddl avec une super bande passante > http://direct.mangas.free.fr
Have Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
Edit : au fait j'ai oublié de préciser une chose méga importante ! les premiers episodes c'est rien alors ne le jugez pas rapidement !!!
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: School Rumble Sam 24 Juin - 18:04
je me doutais que t'allais faire un sujet sur ça. c'est pas tous les jours que le boss tombe amoureux je l'ai pas encore commencé. je dis ça pour les autres, le boss il le sait. et si l'admin dit a ce point qu'il est bien je crois pas que je vais etre décu.mais pour l'instant j'ai pas encore terminé Bleach alors ça attendra 1 peu.
Sujet: Re: School Rumble Sam 24 Juin - 18:36
Si t'as aimé Ichigo 100% donc t'aimerais encore plus
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: School Rumble Sam 24 Juin - 21:58
Hiashi-sama a écrit:
c'est pas tous les jours que le boss tombe amoureux
t'es sûr??
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: School Rumble Sam 24 Juin - 23:26
EM Dé Er !!!! oué franchement Hiashi t'a fait faute !!!
Sujet: Re: School Rumble Dim 25 Juin - 17:19
Non il me connait mieux que vous
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: School Rumble Dim 25 Juin - 21:40
eh j'te taquine !!! fallait pas le prendre mal. je suis (= dsl, à tes genoux; ton esclave, comme sa t'arrange ^^) si je t'ai blessé.
Sujet: Re: School Rumble Lun 26 Juin - 12:43
Mais non Lintra ( Le smiley que j'ai utilisé est trop fort apparement )
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: School Rumble Lun 26 Juin - 15:59
oui en meme temps je sais ce queje dis. parce que là il a atteint un niveau plutot anormal pour un perso de manga. je n'ai pas encore vu ce perso mais j'éspère ne pas en tomber amoureux. hihi. non je rigole ça risque pas parceque c'est déja le cas avec une autre. je respecte moi. je ne vole pas...
Sujet: Re: School Rumble Lun 26 Juin - 16:04
Hiashi-sama a écrit:
je respecte moi. je ne vole pas...
Hakda te3jebni ^^ ( Bien dit )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: School Rumble
School Rumble
Page 1 sur 1