| Dessins | |
|
+8Lintra MiSs_GoUrMaNdIsE Yoda sensei Toshiro haytham slash kazumi Ninja-Spirit Jinryuushi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Dessins Dim 5 Mar - 23:53 | |
| Allez montrez nous ce que dont vous etes capable ^^ postez nous vos dessins qu'on les admireNB : pour uploader une image voici le lien : http://imageshack.us pour mettre une image sur le forum il suffit de copier le lien direct donné par le site d'upload apres avoir uppé votre image. et puis cliquer sur le bouton inserer une image situé en haut ou mettre le lien ICI" border="0" alt=""/> entre les [img][/img]
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dessins Dim 5 Mar - 23:57 | |
| je suis un grand nul au dessin . alors je vais me contenté de voir vos oeuvres. | |
|
| |
kazumi Aprenti Ninja
| Sujet: Re: Dessins Lun 6 Mar - 17:05 | |
| tkt moi aussi chui assez nul et en plus j'ai meme pas de scaner alors ... Mais je pourrait regarder vos oeuvres et vous donner des conseils ou des truc comme sa ... | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Dessins Mar 7 Mar - 11:48 | |
| moi chui un peu bon et g 7 ou 8 dessin en plus d'un grand tableau mais moi aussi g pas de scanner et un scanner dans une publinet coute 2 dinars tunisiens !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dessins Mar 7 Mar - 12:31 | |
| Mdr on dirais que tlmnd a son propre probleme pour les fanarts lol, moi aussi g pas de scanner !!! mais g qq dessins sur mon pc mais je lé trouve un peu pourris -_-" je veux attendre de scanner mes nouveaux chez mon ami ou ché po comment jvé me débrouiller.. | |
|
| |
Toshiro Aprenti Ninja
Nombre de messages : 23 Localisation : koko ni Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 8 Mar - 18:50 | |
| Bin moi jen fais des fois (mé ac des modeles fo pa abusé non +) !!! mé bon kom je suis pas douée ( jin le dira) jé rien compris comment fo fr !!! mdr !! nan jdec je v essayer !!! lol !!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dessins Mer 8 Mar - 20:17 | |
| alors c fini le blabla (lol) je veut voir des dessins moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 8 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins Mar 21 Mar - 16:21 | |
| G vu tes dessins, je rectifie qu'ils sont pas mal mais dommage que c des copies directement du pc :/ ( C plutot du Sharingan ) Esseye de faire des dessins sans copier et on vera le resultat esperant qu'il restera aussi bien ^^ Ps : g jamais pensé a copier un dessin a partir du pc car g tjrs pensé qu'avec son imagination on s'améliore mieux et tu développe aussi ta mémoire a enregistrer etc.... mdr ché po si t'as compri la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mar 21 Mar - 17:16 | |
| c Picasso ki te parle ecoute le bien (lol). | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Dessins Mar 21 Mar - 20:13 | |
| au fait ces dessins ! jlézé mit dans un classeur qui ..comment dire représenter la serie (Naruto), donc je voulais tellement que les dessins soit parfait dans g redessiner les meilleurs dessins que g trouver sur internet !mais bon ! celle que g dessiner par mon imagination sont chez moi ! !jvoulais pas que tu te moque de moi, pask g pas encor vu ton niveau ! mais bon !,c wassime qui a vu les dessins de mon imagination !!mais bref c t aussi de la merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 3:03 | |
| Tant tkt d'abord je ne me moque de personne et pi shwi pas direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 3:13 | |
| donc tu te moque indirectement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 3:26 | |
| Allez enfin vous allez pouvoir voir du vrai ( specialement toi yoda ) !! Merci a toi "KinGof5" pour les scans. En voici QQ'uns : Un Samurai ( Les yeux jap ^^ ) : Le Fameu Kakashi !!! Shika en Jounin ! Et moi la ! Encore moi ! Et moi encore hahahaha :
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 3:56 | |
| wé ils sont bien g adoré surtout le coloriage (l'ombre et la lumiere) ! là je dit que tu ma enervé tu vera mes dessins je v en profiter car je suis en vacances !demain matin et je v les envoyer avec Hiashi parceque g cour avec lui l'apres midi! je v te faire un samurai !et vous allez jujer vous tous pas que Jin !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 16:22 | |
| Merci ^^ Allez Encore des autres : Ichimaru Gin ( Captain of the 3rd Squad ) ( Mon avatar..) : Un genre de ché po koi fais dans 2 minutes maximum.. : Mugen de Samurai Champloo ( Parmi mes dessins préférés ) : ps : désolé pour les plis de feuille.. :/
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 22 Mar - 16:27 | |
| Mon gaara a 20 ans réparé un peu :
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Jeu 23 Mar - 17:06 | |
| et pour la taille jpense que c impeu grand ! t'aurai du la changer !pense a ceu qui ont connexion 64 ko ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Mar - 15:01 | |
| - Yoda sensei a écrit:
- et pour la taille jpense que c impeu grand ! t'aurai du la changer !pense a ceu qui ont connexion 64 ko !
G changé plusieurs fois mais c t encore grand ( au debut c t vraiment gigantesque ) et pi j'en é eu marre alors jlé zé laissé comme ca.. ( mais je v éditer et retrecir encore.. ) et merci de me l'avoir rappelé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Mar - 15:54 | |
| C bon g fini d'editer sinon .. - Yoda sensei a écrit:
- donc tu te moque indirectement !
J'avais pas vu sa Reponse : Mais bsur que non !! puisque j'ai dit : "d'abord je ne me moque de personne !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Mar - 23:11 | |
| c bcp mieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Mar 28 Mar - 2:05 | |
| voila comme promi je vous montre mes dessins , ils ne sont pas terrible mais bon ! voila un samurai legendaire> (pfff lol) technique d'invocation ! >( pfff aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|