| one piece | |
|
+11VeNoM Hiashi-sama bastien_naruto Yoda sensei Toshiro kazumi haytham slash Ninja-Spirit Jinryuushi scrat MiSs_GoUrMaNdIsE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: one piece Mar 30 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: one piece Mar 30 Mai - 23:42 | |
| tu ne peut pas le voir c'est lisencié, mais je te dis une chose tu rate un grand manga dans ta vie | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 0:06 | |
| bein oui moi aussi je n'ai pas vu ce managa , et je sai bien que j'ai raté une partie ,mais bon c'est ça la vie !!!! je ne l'ai meme pas vu passé sur mangas (la chaine) | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 0:50 | |
| franchement moi je le reguarde pas tro souvent il et regolo et c dans les moment les plu null que j'aime le mate a part ca pas tro bien je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 14:38 | |
| oh ne dis pas ça , on juge pas sans tout voir! | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : 1 mission avec l'equipe kakashi Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 15:20 | |
| frenchement si vous avez l'ocase de le voir ne le louper pas | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 16:05 | |
| oui ,tu la bien dit , c'est un exelant je dis exelant manga! | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 17:03 | |
| L'été venu j'aurais tout les episodes et puis Hiashi-chan dit plus "Quand j'aurais le temps" .. comme si tu l'avais | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 17:08 | |
| peut etre qu'il a du insinuer qu'il les auras cette été, quand TOi tu les auras !! parce que tout les mangas c'est toi qui a tout fourni non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 17:15 | |
| Ah oué peut etre bien !!!! | |
|
| |
bastien_naruto Bon Genin
| Sujet: Re: one piece Mer 31 Mai - 21:50 | |
| oui je pense même que c'est sur | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: one piece Lun 5 Juin - 14:11 | |
| pour ceux qui l'ont et que sa interesse, one piece passe sur MCM. moi perso j'ai vite fait regarder un ou deux episodes, j'accroche pas, j'aime pas du tout les dessins deja, et c'est pas le genre d'anim que j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece Lun 5 Juin - 18:19 | |
| Moi pas avoir MCM, moi pas avoir toute les chaines d'ailleur ces derniers jours , ya des mégas problemes ici !!! | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: one piece Lun 5 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: one piece Lun 5 Juin - 21:02 | |
| non justement j'ai vu quelques épisodes a la télé en vf et franchement j'ai pas accroché. Jin, c'est pas la peine de reprendre mes messages. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece Lun 5 Juin - 21:08 | |
| Reprende sa s'appelle une citation et c'est pour dire que c'est a ce message que je m'adresse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece Mar 6 Juin - 4:09 | |
| oué , il n'est pas habituer sinon one peace , j'ai pas encor vu , et meme a la télé meme pas vu Donc en gros j'ai la flemme de regarder,mais sinon j'aimerai bien savoir le programme de la chaine "mangas" , parce que ya de super animes qui passent !!! et je vai essayer de voir one peace ... on ne sai jamais ,peut etre qu'il me plaira | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: one piece Mar 6 Juin - 16:27 | |
| a33... hadi hiya ddenia. rak kbir ou ta3ref slahek (enfin pas vraiment). meme si ce manga pourait te plaire ya déja des dizaines mieux qe lui qui attendent sur le net. et puis si tu compte le télécharger ganbarimasu. ya +que 200 épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece Mar 6 Juin - 18:09 | |
| aHHH ,non mais t'es fou ou quoi , meme Naruto j'ai pas osé le telecharger , et la tu me ramene one Pisse ^^ , non jamais , meme les mangas de 12episodes je ne l'ai pas fait alors.. | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: one piece Mar 6 Juin - 18:14 | |
| je répète: rak kbir ou ta3ref slahek les mangas courts (12 => 26) ils sont bien. c'est une fois que ça dépasse 50 que ça devient de la smata | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece Mar 6 Juin - 18:19 | |
| Non pas le ca de Bleach en tout les cas Bleach c'est .... hareb | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece Mar 6 Juin - 23:54 | |
| je suis trés déçu de vos jugement, le traiter de merde c'est pas bien (méme si on a vu quelque episodes ) d'abord il est plus connu que tes animes qui cerculent sur le net! ok alors impeu de le succé de one peace n'est pas pour rien , tu le trouvera sur chaque site de mangas et c'est pas vous qui me dirai le contraire....... | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece Mer 7 Juin - 18:38 | |
| Je suis d'avis avec NS c'est pas pour rien qu'il est super connu ( je sais que vous allez me le comparer avec DB.. comme quoi y'avais que ca autrefois ) mais je dis non car il y'en a qui le suivent meme maintenant ( non pas pour finir l'histoire ) serieux > le voir je dis pas non et surtout > faut pas juger avant de le voir ( ep 1 , 2 , 3 .. le suivre quoi ) .. ps : c'est vrai que pour les dessins mais pour l'histoire apparement que du | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: one piece Mer 7 Juin - 19:06 | |
| si vous le dites. je vais essayer de me le procurer pour le voir. et j'éspère qu'il me plaira. comme le boss ne se trompe pas donc normalement il va me plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece | |
| |
|
| |
| one piece | |
|