Le forum des Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Otaku !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Staff Manganime Le Forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinryuushi
-= Hokage Suprême =-
-= Hokage Suprême =-
Jinryuushi


Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : Konoha !!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Staff Manganime Le Forum. Empty
MessageSujet: Staff Manganime Le Forum.   Staff Manganime Le Forum. EmptyJeu 2 Mar - 19:27

Commencons par Moi :
Admin du Forum : Karim alias UzuMata Zan Jinryuushi.. Uzu Jin pour faire court ^^ né le 15 / 04 / 1988 à Bruxelles ( à vous de faire le calcul ), Parmi les plus grands fénéants du monde.. raleur quand ce n'est pas la forme ( tout le temps c'est pas la forme :/ ) vivant en Algerie exactement à Boumerdès. Mon reve c'est de vivre au Japon comme Mangaka Smile mes ambitions sont de finir mes études et de trouver un bon boulot pas fatiguant.. vivre une vie paisible quoi.. les types d'animés que j'aime sont : les animes de combats au sabre ou Taijutsu ( combat de corp à corp ) , tout animé avec une histoire qui touche .. j'aime aussi les histoires d'amour ^^ sinon je hais grave les trucs robos, mechas et transformations.. :/
Mes hobbies apart les Mangas sont le rire, le dessin, le pc ( Atteint du syndrome du clavier ), Counter-Strike & WarCraft Razz et puis la guitare ...etc.. bla bla bla sinon je hais les frimeurs et ceux qui viennent me reveiller quand je suis entrain de dormir Grrr ! ( donc je hais ma mere !) non non là je déconne... bla bla bla bla bla
Bref j'ai un blog pour les mangas si vous voulez y faire un petit tour --> Jin no Mangas
et mon blog sur ma petite vie est iCi
J'espere pour vous une belle petite visite..


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manganime.probb.fr
Ninja-Spirit
-= US | Chef Anbu =-
-= US | Chef Anbu =-
Ninja-Spirit


Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/03/2006

Staff Manganime Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Staff Manganime Le Forum.   Staff Manganime Le Forum. EmptyJeu 2 Mar - 23:23

A Moi maintenant de me présenter :

Moderateur du forum : Chawki alias Ninja-Spirit, né le 5 mai 1986 à Constantine (Algérie), mais moi j'ai fait le calcul pour vous : 19 ans ( 20 ce 5 mai ) .
comme Jin depuis mon enfance je rève de visiter le Japon sa m'inspire la technologie et la modernité et surtout la gentillesse de son peuple.

Les types d'animés que j'aime sont : les animes de combats (surtout des ninjas et des samurais) et contrairement a UzuMata je deteste les mangas d'amour (c impeu pour les filles je pense mais je respecte le choix des autres lol! ) et oui j'aime aussi tout ce qui est mecha et robot (le futur avec class comme "cowboy bepop" ou "gundam wings").

mes passions apart les mangas : le PC , counter-strike et warcraft (avant mais maintenant jai arrété) et surtout les jeuxvideo (le FPS , les RTS , et les RPG "ff10")

j'ai un modeteste blog si vous avez le temp visitez le :


http://ninja-spirit.skyblog.com


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-spirit.skyblog.com
 
Staff Manganime Le Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre le Staff Manganime ?
» Forum Manga =)
» Avis sur le forum
» Pub pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Otaku ! :: Importants :: Nouveau Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser