| Fullmetal panic | |
|
+2bastien_naruto Yoda sensei 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mar 6 Juin - 4:40 | |
| je sai pas trop, ça depends , parce que eMule c'est pas du tout stable ^^ donc voila , j'ai lancer le telechargement samedi vers minuit et++, et la il est a 41% tiens regarde le headshoot <<????? je veu dire screen... | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mar 6 Juin - 5:25 | |
| mais faut pas exagerer quand meme ! regarde combien t'as mis en telechargement en meme temps et je parie que Bitcomet et lui aussi en mode dl ~~~~ sa fait trop trop | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mar 6 Juin - 16:04 | |
| je crois que fumoffu n'aporte aucun élément important dans l'histoire principale. c'est juste la bande en vacances avec quelques trucs de kspata khle33. enfin d'après ce que j'ai lu sur le net. en tout cas vrai hareb. ps: c'est le premier manga que j'ai vu en vostfr donc c'est vous dire a quel point il m'a plu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mar 6 Juin - 18:12 | |
| oué je sai , et pour te dire , je telecharge avec Bitcomet Gun X >6 a 10 + school rumble > 6 a10 aussi + Fullmetal alchemist le film ^^ et avec Flashget , Elfen Lied donc ça fait trop trop trop , au point les page internet ne s'ouvre meme pas :/ donc et fumoffu , en tout ca j'aimerai bien le voir !!! meme si il n'aporte rien dans l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mer 7 Juin - 18:27 | |
| Il n'apporte rien a l'histoire >> c'est évident car c'est des OAVs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mer 7 Juin - 18:42 | |
| oué c'est sur, mais sa ne ferai pas de mal de le voir , just for fun ^^
1er episode 93% | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mer 7 Juin - 19:00 | |
| non c'est pas spécialement parce que c'est des oav. exemple >> les oav de Ichigo (a part la 5) et Love Hina. mais c'est certain que je les verrai après le bac. c'est Full Metal Panic quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mer 7 Juin - 19:22 | |
| oué c'est sur , et c'est pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Mer 7 Juin - 22:46 | |
| - hiashi-sama a écrit:
- non c'est pas spécialement parce que c'est des oav. exemple >> les oav de Ichigo (a part la 5) et Love Hina. mais c'est certain que je les verrai après le bac. c'est Full Metal Panic quand meme
Je veux dire que quand ya des OAVs apres la S1 > quand la deuxieme saison viens elle suis la premiere alors compare pas avec Love Hina car c'etait des OAVs de Fin.. et puis la définition des OAVs = Episodes qui n'affectent pas l'histoire originale ( pas des HS ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Jeu 8 Juin - 4:50 | |
| La je viens de mater Fumoffu , trop bien a la ichigo 100% avec de l'action bien sur , sosuke qui prends toujours des mesures musclés ^^ et c'est dans cette épisode qu'il ya deux jolies fille qui s'appellent: Saeki Ena et mikihara, trop mimi enfin bref je vous conseil de le voir !!! il est bien !!! Mais vraiment grave ce sagara ... ehh33 il faut que vous voyez le Ultra-super-extra-souplex , trop grave ce truc !!! En résumé, il déchire grave , imaginez du FMP a la ichigo , ce n'est pas magnifique ??? | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal panic Jeu 8 Juin - 10:45 | |
| lool arrete il est trop marrant sosuke, moi j'l'adore (et Kurz aussi, trop planant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Jeu 8 Juin - 14:56 | |
| Mmm du FMP a la sausse Ichigo100% sa doit etre vraiment | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Fullmetal panic Jeu 8 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Jeu 8 Juin - 17:33 | |
| Mmmoué grave , genre une lettre d'amour que sosuke....... mm non je préfere ne pas vous raconter découvrez le vous meme !!! trop classe j'ador en+ trop marrant!!! | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Fullmetal panic Jeu 8 Juin - 17:41 | |
| les spoils ça s'écrit en rouge justement pour ne pas gacher l'anime aux autres. et si tu me gache fmp je te | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Jeu 8 Juin - 18:00 | |
| Ok bein voila , pour les curieux : voila sosuke , découvre que son casié a été ouvert, il ne voulait pas l'ouvrir donc il a mi une genre une bombe pour prendre ses précautions, apres y avait bcp de dégats,Chidori a voulu qu'il soit puni , mais c'etait pas le ca ,il a été féléciter, il essaya de déchifrer la lettre qu'il a trouver déchikter dans le casié a cause de la bombe , il a réussi a lire que les parties comme : "on se retouve derriere le lycé", "te prendre ton coeur "... alors il a cru que c'etait une menace de la part d'un térroriste ^^ il est aller derriere le lycé pour voir qui etait derriere tout ça , il etait camouflé et tout..il y avait Chidori aussi curieuse de savoir qui etait deriere tout ça , et elle avait un préssentimenet que c'était de la part d'une fille , elle etait jalouse de savoir que Saeki je croi la plus célébre du Lycé !!! apre Saeki fu presque violé apres Chidori la secouru , apres Sosuke est intervenu , apres voila , il a menacé Saeki par son fusil , apres elle a couru en pleurant et hurlant "TU EST CRUEL" elle a été tromatisé ( c pour ça que Sosuke m'enerve des fois)...apres un jour, il y avait une truc genre un test a faire a la maison , Sosuke n'a pas pu le faire , alors Chidori lui a prété son travail , le landemain , sur le point de lui rendre son travail il s'apreçoit qu'il l'a oublier chez lui !!!et la imaginer la suite , ils ont fai une incroyable avanture : faire , du vélo , taxi , train , les arbres...et ils ont été meme poursuivi par la police pour l'emprunte du vélo sans aucune persmission !!! apres tout ça ,quand ils ont terminer , et etaient arriver au lycé , le prof n'etait pas la il avait un rhume , donc ce qu'ils ont fait etait inutile, et Sosuke savait qu'il etait malade leur prof , donc Chidori.... je ne sai pas trop raconter mais bon !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Ven 9 Juin - 14:08 | |
| Merdeuuuh j'ai failli lire ! enfin j'ai lu un peu mais quand j'ai senti le danger | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal panic Ven 9 Juin - 17:42 | |
| je viens de m'en aprecevoir que j'ai plein de fautes d'orthographes : une genre une bombe ...... | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal panic Ven 9 Juin - 19:30 | |
| moi aussi j'ai failli lire... aaa la tentation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal panic | |
| |
|
| |
| Fullmetal panic | |
|