Mon nom est SHISHI IKARI , nee le 05-03-89 , et je viens d`avoir 17 ans cette annee , je croie que je suis le plus grand membre ici ^^
je suis TUNISIENNE et je viens de QUAIRWAN , mai j`habite avec ma famille au GOLF ARBIC : au QATAR , le pays le plus loin 2 tout ce qui est MANGAS
mai comme mon amour depasse tout , me voila inscrite dans ce forum ^^
mon reve le plus cher c'est d`habiter au JAPON
, me marier avec un japonais , et etre une interprete de MANGAS
, parceque j`ai vraiment une tres belle voix , ecoutez - moi chanter : LA...LA..LA...
bon revenant a la realite maintenant
; sinon j`aimerais bien suivre quelque chose de science , oui ca me plai bien les sciences ,mai je ne sais pas ce ke je deviendrais apres ; trop jeune pour le savoir non
; par contre , les mathematiques ,ca ne me plais guere a cause du PROF
,je trouve que c'est pour les
... intelligents et moi je n`en suis pas une heureusement :d
esperant que j`ai rien oublié
. ah ! oui , biensur ,j`adore tout type de MANGAS specialement celle qui me meut .mai celle qui m`1spire le plus c'est EVANGELION
: elle depasse le bout de ton nez pour que tu puisse t`evader dans le monde de 2018 . une nuit j`ai meme révé que j`ete un pilote d`EVA
enfin maintenant je suis sure que je n`ai rien oublie
je suis vraiement heureuse de m`etre inscrite dans ce forum
et pour tout dire " LE MONDE EST VAIEMENT PETIT , ALORS POURQUOI PAS EN PROFITER POUR MIEU ECHANGER LES IDEES ET MIEU NOUS CONNAITRE NOUS MEMES "
PS : la fille sur mon avatar est REI AYANAMI et elle est mon perso prefere dans EVANGELION , belle non
byebye