Le forum des Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Otaku !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Lintra

AuteurMessage
Lintra
-= US | Chef Anbu =-
-= US | Chef Anbu =-
Lintra

Lintra Empty
MessageSujet: Re: Lintra   Lintra EmptyMar 28 Mar - 18:09

Salut, moi c'est Lintra, alias Clémentine. j'ai 16ans (17 cette année). j'habite a Lyon, donc moi aussi je suis française, mais bon on s'en fout ^^.

voila sinon je dessine mais bon c'est surtout des copies, je joue de la guitare, mais là sa fait longtemps que j'y est pas touché lol donc c'est pas demain que je vais devenir guitar lool. j'écoute du rock et du metal, comme apparemment pas mal de gens sur ce forum...

enfin bien sur, j'adore les mangas, surtout les mangas de combat, genre samuraïs, les shojo (manga pr filles) un petit peu, mais bon sa depend. j'aime pas trop trop les trucs mecha, mais sa passe.

et moi aussi j'aimerai bien aller vivre au Japon comme mangaka, mais bon il ne faut pas rêver non plus ^^ lol! ou alors aller vivre en Argentine...

voila voila je suis contente de m'être inscrite sur ce forum, il a l'air vraiment bien ^^ bravo a Uzu ^^

p.s: désolé j'ai remarqué que j'ecrivais beaucoup "mais bon" dans mes posts mdrrr j'espere que vous ne m'en voudrez pas lool.

Petit baiser à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas

Lintra
Page 1 sur 1