| Test de Niveau d'Otakisme | |
|
+3bastien_naruto Jinryuushi Yoda sensei 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Dim 4 Juin - 3:39 | |
| Ben cette fois c'est mon tour il marche plus chez moi -_-" | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Dim 4 Juin - 3:57 | |
| Non c'est que je l'avais déja et la elle se reveille | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Lun 5 Juin - 21:05 | |
| j'ai pas encore passé le test et j'ai la flemme de le faire. je le ferai après le bac (j-4) | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Mar 6 Juin - 4:26 | |
| Incallah , en fait conseil , met des lunettes de soleil , parce que 200 questions c'est quelques chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Mar 6 Juin - 5:32 | |
| Il ne marche plus | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Mar 6 Juin - 17:33 | |
| je viens de passer le test. j'ai répondu a 59 questions sur 200. j'ai eu 70.5 % otaku pur, donc 29.5 % otaku corrupt. wallah je vous jure que j'ai pas triché !!! je suis juste trop fort au fait le lien ne marche pas parce qu'il manque le "L" dans "html" a la fin du lien, c'est tout. donc il suffit juste de l'ajouter et de cliquer... bande de nazes | |
|
| |
| |
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Mer 7 Juin - 0:08 | |
| on triate pas les gens de naz, on est pas né des genis ok ( la prochaine fois si tu plaisente met lol ok!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Mer 7 Juin - 17:57 | |
| - hiashi-sama a écrit:
- je viens de passer le test. j'ai répondu a 59 questions sur 200. j'ai eu 70.5 % otaku pur, donc 29.5 % otaku corrupt.
wallah je vous jure que j'ai pas triché !!! je suis juste trop fort au fait le lien ne marche pas parce qu'il manque le "L" dans "html" a la fin du lien, c'est tout. donc il suffit juste de l'ajouter et de cliquer... bande de nazes Boulette de mon pied gauche alors comment j'ai fais moi pour que ca a remarché le truc c'est que j'ai oublié comment j'ai fais la premiere fois hadamakkan et en plus ya un truc que tu ne sais surement pas .. >> les pages "htm" existent aussi -_-" ps : je vais réesseyer le test ( sans tricher bien sur ) ^^ Edit : HAHAHA je vais trop rigoler la en bas de page >> Plus votre score est eleve, plus vous etes un otaku. Le score a prendre en compte est le score de corruption !Qui est le naze Edit 2 : SANS TRICHER ( je vous jure ) voila ce que j'ai re-eu : You answered "yes" to 99 of 200 questions, making you 50.5% otaku pure (49.5% otaku corrupt). sinon ya des questions comme je l'avais déja dis qu'il faut des moyens pour les réaliser sa par exemple >> Avez-vous déjà rencontré votre seiyuu préféré ? La question qui m'a trop touché : Avez-vous déjà comparé quelque chose qui vous est arrivé à quelque chose qui est arrivé dans un anime ? ps : ya pas longtemps j'ai fais un reve du genre ce qui a fait augmenter le truc et autres choses ^^ | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| |
| |
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Mer 7 Juin - 19:37 | |
| ok ok , pour Jin , la question du fait et truc dans le genre j'ai deja répondu par oui, parce que ça m'est arriver de comparé aussi !!!! | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Mer 7 Juin - 21:45 | |
| sans tricher: You answered "yes" to 34 of 200 questions, making you 83.0% otaku pure (17.0% otaku corrupt). mais ya pleins de questions j'peux pas repondre, j'connais même pas les mots et puis pour ce qui est du telechargement... vous connaissez le blem. enfin bref, a vous de me dire ce que vous pensez de mon resultat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Mer 7 Juin - 22:30 | |
| - Jinryuushi a écrit:
- en bas de page >> Plus votre score est eleve, plus vous etes un otaku. Le score a prendre en compte est le score de corruption !
Donc ton score est 17% ^^ et pour les termes tu connais pas "Seiyuu" je pense ^^ Le Seiyuu est le mec avec la voie du perso le doubleur quoi ^^ | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Jeu 8 Juin - 17:38 | |
| tu trouve ça logique toi ??? je pense que le test n'a aucun sens. mais alors pas dutout. faut chercher un test fait par des japonais parce que les français... désolé mais ça craint (je précise: je parle uniquement du test. je suis pas raciste) | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Jeu 8 Juin - 18:08 | |
| ouais moi je trouve sa naze pask c'est basé sur le nombre de manga et d'anim ke tu possede et t'a pas forcement les moyens (financiers et materiaux) pour en avoir un max... pour etre completement otaku, faut avoir du bon matos et des sous | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Jeu 8 Juin - 18:36 | |
| oué !!! en + ya des questions que j'ai vraiment pas compri !!!! peut etre dans les 150 si je me souvien !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Ven 9 Juin - 14:04 | |
| C'est vrai que ce test est pourri d'un coté car comme l'a dit Lintra ( et comme je l'ai dit aussi avant XD ) il se repose trop sur le coté moyens :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Ven 9 Juin - 17:48 | |
| Oué !!! surtout nous en Algerie , on a pas besoin des coffret DVD et tout | |
|
| |
Hiashi-sama Bon Genin
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme Ven 9 Juin - 20:45 | |
| moi aussi je suis d'accord (d'ailleurs je l'ai dit un peu plus haut sur la page) c'est du pourri ce test. de toute façon la seule référence valable c'est les japonais. tout le reste a la poubelle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Niveau d'Otakisme | |
| |
|
| |
| Test de Niveau d'Otakisme | |
|