| Counter Strike | |
|
+4kazumi VeNoM MiSs_GoUrMaNdIsE Jinryuushi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Counter Strike Dim 5 Mar - 3:33 | |
| En parlant d'hobbies j'ouvre ce sujet sur Counter-Strike le jeu le plus joué au monde ( a ce que je pense ) Défoulez vous !! et Good Frags regardez combien g zigouyé la lol : | |
|
| |
MiSs_GoUrMaNdIsE Passe l'examen Genin
Nombre de messages : 160 Localisation : missillac Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 5 Mar - 14:31 | |
| mi jm pa ce jeu pckil a planT mon PC qd mon frére la installer dessu et voila mdr tt le monde m sof moi!! | |
|
| |
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 5 Mar - 15:31 | |
| ah counter-strike une tre longue histoire j'aime bcp ce jeux rien a dir mais mnt j'ai stoper cs bcp de reson pour avoir laisser tomber et bonne chance pour tou les gameur algerien pour cette calif | |
|
| |
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 5 Mar - 16:57 | |
| Ben moi g soi-disant le BAC cette année donc je v pas participer a la Lan arena.. dommage | |
|
| |
kazumi Aprenti Ninja
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 5 Mar - 22:37 | |
| ahhhhhhhhh nn connais pas !!! | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 5 Mar - 23:47 | |
| j"ai recu counter-strike en 1999 , je me suis démerder pour ke mes amis forme une equipe avec moi , 2ans apres en a former la team "H**H" (heads-harvester) en a jouer beaucoup des vitoire , des defaites méme il y avait des bagarres, mais notre leader etait égoiste et il se prennait pour un dieu (akram c a toi ke m'adresse ,oui a toi!!) alors j'ai tout laché.
j'aimerai un jour ke les teams algerienes puissent participer a la coupe du monde et méme battre les SK.
bonne chance akram (mon meilleur amie) et noublie pa la corée( couria). | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 6 Mar - 0:11 | |
| Ahhh Akram [Fatality] le leader de 1ere ^^ Le bon vieux temps dans le serveur de Tunisiagames (quand on avait po de serv DZ) hihihi yavé de la concurence entre nous pour le poste de leader (car deux leaders c pas le top lol) Nan franchement c un mec super bien que g connu grace a Counter-Strike !! Donc stp Shawkhan (lol) salut le pour moi, di lui Karim [zK] tt simpelement
PlayStation : j'aimerais bien venir un jour a constantine pour que je puisse vous parler en vrai a toi, a Akram, a Zino et a Mourad !!!!!! PlayStation 2: je penserais a venir ces vacances pttr mais c pas sur ... | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 6 Mar - 0:15 | |
| vient en te fera une grande féte de bienvenu. | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 6 Mar - 12:32 | |
| à une certaine epoque j'etait un pot de colle sur half life puis g tourner sur CS mais à force de jouer avec des gens qui imposent leur propre regles je m'en suis vite lasser!!! et je suis content car je connai des gens qui se leve sur CS , dorment sur CS ( mais ptn y pas que CS dans la vie ) | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Mer 15 Mar - 2:28 | |
| moi j'aime bien ce jeu, mais je trouve que c pire que la cigarette (enfin pas vraiment ) parceque quand t habituer a jouer bcp, c fini pour toi t condamner !!! g été contaminer a une epoque mais heureusemnt g pu m'en sortir !et franchement je trouve que c du gachi de donner autant d'importance a ce jeux malgré qu'il est bien ! quand on est on est bcp, rien de tel qu'une bone partie de CS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Mer 15 Mar - 20:11 | |
| - Yoda a écrit:
- quand on est on est bcp, rien de tel qu'une bone partie de CS !
Sa tu l'a vraiment dit et ce que j'm dans CS c'est que quand on est entrain de jouer c vraiment la guerre jusqu'a s'insulter et puis quand c fini c comme si rien n'etait | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Jeu 16 Mar - 0:05 | |
| wé c la meme chose ! c sa CS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 23 Avr - 0:25 | |
| moi je suis tro contant en a fait une nouvelle team je vais vous donner le line up ya moi venom -opium-dmx-napz-xerom c une bonne team et j'esper qu'en ira loin avec le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Dim 23 Avr - 11:56 | |
| Ah cool ! Dmx a joué déja avec moi je pense sur Tunisiagames.com sinon les autres connais pas. Au fait j'ai oublié de présenter mon equipe de Cs : zK ( Moi ) , Gtyo , KinG , v-k!nG et ShinGo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 24 Avr - 3:56 | |
| cool le montage !!! en fait moi je jou pas !!! c a dire pas dans d teams et tt mais de temps en temps pour degager impeu !! pask c trop cool comme jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 24 Avr - 11:45 | |
| L'essentiel c'est d'y jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 24 Avr - 15:03 | |
| oué c certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter Strike Lun 24 Avr - 17:43 | |
| joue sur le net tu va voir comment c bien cs | |
|
| |
| |
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Counter Strike Mar 19 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike | |
| |
|
| |
| Counter Strike | |
|