| Hobbies en général | |
|
+8Lintra haytham slash Ninja-Spirit Yoda sensei MiSs_GoUrMaNdIsE kazumi Jinryuushi VeNoM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VeNoM Passe l'examen Genin
| Sujet: Hobbies en général Sam 4 Mar - 21:12 | |
| slt a tou le monde ya plain de chose que j'aime bien commencent par la music behn j'aime le metal en particulier le black metal et unpeu de ca >>(death-trash-porg) j'ail un lecteur d'mp3 interger dans ma tete (j'adore aller a des concerts pour bien ce defouler ) en (2) j'aime les jeux videos comme (les mmorpg-les fps en m'appelle >fatality< en quake eh no je regole et unpeu de combat a oui les jeux de stratigie pas tro a part (war3) et je connai une majoriter qui aime ca les manga behn tout a part ceux avec une histoire d'amour pas berk mais et quoi d'autre regoler surtou avec karim et mais autre amis(e) mais film beh j'aime les film d'horreur et film tro regolo j'aime bcp ah oui j'ai oublier mon pc il va etre tre facher contre moi (je l'aime bcp lui aussi) behn je croi que j'ai tou dit la | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Dim 5 Mar - 3:22 | |
| C'est vrai que tu as tout dit la lol !!! ben il falait créér un sujet pour chaque chose mais bon la on connait tout tes hobbies.. mdr pour les histoires d'amour XD
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
kazumi Aprenti Ninja
| Sujet: Re: Hobbies en général Dim 5 Mar - 14:33 | |
| Moi mes hobbies c'est l'ordi qui est honté comme je l'ai déjà dis mais bon ... sinon j'aime aussi jouer de la guitard éléctriaque meme si ces derniers temps j'ai arreter ( chais meme pas pk) sinon bah la plus part du temp chui à l'école ce qui me laisse pas vraiment le temp de tt fire sinn j'adore faire la chose qu'avant j'aimais pas faire c'est à dire dancer !!! A part ça je vois pas grand chose a part manger mes angles et tourner le stylo !!! | |
|
| |
MiSs_GoUrMaNdIsE Passe l'examen Genin
Nombre de messages : 160 Localisation : missillac Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Dim 5 Mar - 14:38 | |
| moi mes hobbies sont mon BéBé, faire la folle, msn, les mecs aux cheveux longs, écouter de la musique, manger, dormir lol non sérieusement je passe mon temps sur msn quand je ne suis pas avec mon BéBé sinon j'écoute presque tout le temps de la musique!!! | |
|
| |
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Mer 15 Mar - 2:32 | |
| moi c la télé, le pc et ma ps2; ya pas qu'une bonne partie de NAruto 3 pour bien degager son stresse ! sinon j'ecoute de la zic , dessiner ,et jouer de la guitare ! | |
|
| |
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Mer 15 Mar - 22:53 | |
| ah sa tu la bien dit!! vive Naruto3!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Jeu 16 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Jeu 16 Mar - 1:29 | |
| j'ai un manuel qui explique tt ce kilya dans le jeux (absolument tt) si tu veut je te passerai le lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hobbies en général Jeu 16 Mar - 16:39 | |
| wé sa me ferai un tres grand plaisir ! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hobbies en général Jeu 16 Mar - 18:17 | |
| voici le lien (il faut les imprimé psk c trop long).
http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=105&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=a3ad646a2c852c657553ba2dec78effa | |
|
| |
haytham slash Bon Genin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : la ou personne ne saura me trouver... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Ven 17 Mar - 13:04 | |
| mes hobbies sont mon PC, mes 2 mag manga( les seul que je possede), jouer à yu gi oh, la télé, music et pour couronner le tt DESSINER!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hobbies en général Ven 17 Mar - 14:56 | |
| à Ninja-Spirit > merci bcp, et dsl pour le derangement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hobbies en général Ven 17 Mar - 15:48 | |
| de rien , j'éspére que sa te sera utile!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hobbies en général Sam 18 Mar - 1:26 | |
| je l'esper aussi, et pour la longueure je dit waw ! mais ^^ | |
|
| |
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Sam 18 Mar - 14:42 | |
| - Ninja-Spirit a écrit:
- j'éspére que sa te sera utile!!
Sa va aider plus d'un ^^ hein Hiashi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hobbies en général Sam 18 Mar - 14:48 | |
| sa c sur ! | |
|
| |
Lintra -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : klk part sur la Lune... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Jeu 30 Mar - 17:09 | |
| moi mes hobbies c'est l'ordi, dessiner, ecouter de la musik, lire (ou regarder) des mangas, la guitare, voir mes amis, mon copain, rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hobbies en général Jeu 30 Mar - 22:57 | |
| moi c la meme chose !!! a par quand t'a dit : voir mon copain !! | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Mer 20 Sep - 20:18 | |
| ah wé XD | |
|
| |
dragoonette Aprenti Ninja
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : au plus profond de ton coeur Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Dim 18 Mar - 11:48 | |
| héhé moi c'est le foot et l'aviron!!! le foot c'est ma passion!!! je me réjouiii d'aller en afrique du sud voir des matchs!!!!! hopp schwitz lool... et je fais aussi beaucoup de vélo........ ect ect...... | |
|
| |
Zioe Aprenti Ninja
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Ben devant l'ordi comme d'habitude ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hobbies en général Mer 28 Mar - 22:50 | |
| Warning geek : Mes hobbies mon bebe d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mon pc quoi ... :/ . Tout ce qui est mmorpg jeu en ligne ( sauf de shoot sa fait trop nweeb a part gunz :p (une parenthese dans la parenthese et jk c'est funy )) . La physique ouer je sais sa se fait pas ... Et bien sur les mangas :p. Ps: Chui un geek associal donc je peut pas dire ami quoi ...( lolilol Kikoolol vive les kevins ^^ ) Ah et J'espere que je vous est ennuyer au moins sinon c'est pas marrant ; ) | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Sam 3 Nov - 23:14 | |
| Moi mes hobbies sont : mon Unite` Eva ( c'est comme ca que j'appelle mon PC ) , PS2 , l'animation Japonaise ( bien evidamment ) , dessiner , lire , faire le shopping ... Ouai je croie que c'est tout . | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Dim 4 Nov - 20:57 | |
| shishi on a preske les meme hobbi toi c shoping et lecture moi c foot guitare (meme si je c pas tropen joué ^^ ) si nn jaime bien parfois me bagaré un peu ^^ | |
|
| |
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hobbies en général Mer 7 Nov - 14:32 | |
| Waaw la guitar !! c'est top cool , dommage que je ne sais pas comment jouer avec , ca me rappel Koyuki dans BECK | |
|
| |
fuujin Excellent Genin
| Sujet: Re: Hobbies en général Ven 9 Nov - 21:26 | |
| ah je tador trop toi j'ai trop mega accroché BECK c'est lun de mes manga preferer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobbies en général | |
| |
|
| |
| Hobbies en général | |
|