Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Sam 6 Mai - 18:53
Personne ne connaitrais un programme qui boost le volume de la carte son ???
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 2:03, édité 1 fois
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Sam 6 Mai - 19:06
j'avais un mais j'ai oublier son nom, dommage mais je vais chercher si je peut te trouver un!
Jinryuushi -= Hokage Suprême =-
Nombre de messages : 1760 Age : 36 Localisation : Konoha !!! Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Sam 6 Mai - 19:16
Arigatou gozaimasu, j'ai cherché mais rien trouvé sur telecharger.com ( je vais penser a faire une bonne recherche sur google et puis si je trouve quelque chose je poste et que tout le monde on profite )
Ninja-Spirit -= US | Chef Anbu =-
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Sam 6 Mai - 19:21
essais ce site http://www.clubic.com/
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Sam 6 Mai - 19:27
Au fait je connais, il est comme http://www.telecharger.com il va faloir faire une recherche dessus je pense ( Apres je verais )
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Dim 7 Mai - 16:06
cool , moi je connai rien , mais c'est pour avoir plus de son ??
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Dim 7 Mai - 19:11
Oui c'est ca pour augmenter encore plus le volume ( le booster quoi )
Yoda sensei Jounin - Sensei
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Dim 7 Mai - 23:18
oui oui ok , je ne pensais pas qu'il y avait meme des logiciels qui fesaient ce genre de trucs !!! c'est alors !
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Mar 2 Jan - 2:02
Au fait j'ai trouver la réponse à ma question, le truc était tout simple il suffisait de chercher dans les options du decoder ( Satsuki Decoder Pack > FFDShow )
shishi 3eme année dans l'académie des ninjas
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : dans le pays de mes reves Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu ) Lun 7 Jan - 19:45
yoda sensei a dit : oui oui ok , je ne pensais pas qu'il y avait meme des logiciels qui fesaient ce genre de trucs !!! c'est alors !
moi non plus d'ailleur dites comment ca marche ce truc ? on l'installe c'est tout ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu )
Logiciel Qui Boost Le Son ( Résolu )
Page 1 sur 1