Le forum des Otaku !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
kira
Aprenti Ninja
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: présentation naruto   Jeu 11 Sep - 16:44



Naruto Uzumaki :

Age : 13 ans
Taille : 1 mètre 47
Poids : 40.6 kilos
Village : Konoha
Grade : Genin
Techniques favorites: "Multiclonage", "Orbe Tourbillonante", "Narutornade", "Sexy Méta" drunken ...

Pendant qu'il était bébé, Naruto fût choisit pour recevoir le démon Kyubi en lui .
Orphelin, rejeté des autres, il endura une enfance très malheureuse; il fesait des bêtises pour ce faire remarquer ..., notemment avec sa technique "Sexy Méta" ! . Son seul "ami" était son seiseï , Iruta.
Naruto a pour rêve de devenir Hokage . Il rata on examen à l'academie deux fois, la troisième fût la bonne . Puis, avec son équipe, composée de Sakura, Sasuke et son nouveau senseï , il se sentira moins seul et deviendra amis avec eux ...

Il adore les nouilles, et est très amoureux de Sakura .



Sakura Haruno :

Age : 13 ans
Taille : 1 mètre 50
Poids : 35.9 kilos
Village : Konoha
Grade : Genin

Sakura fait partie de la même équipe de Naruto . Elle n'est pas specialement forte en combats , mais très forte en Genjustu. Elle est très intelligente et contrôle très bien son chakra ... .
Pendant son enfance, elle s'était nouée d'amitié avec Ino, mais cela va vite tourner en rivalité dès l'arrivée de Sasuke : elle sont toutes les deux folle amoureuses de lui !!
Quand a Naruto, bien qu'elle passe son temps à lui crier dessus, elle le considère comme un grand ami et sais à quels points il est fort !
Sasuke

Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 153,2 cm
Poids : 43,5 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Sharingan, Katon : Goukyakuu no Jutsu, Chidori, Shishi Rendan...

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une grande amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.
Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.
Sasuke est réputé pour être le plus beau garçon de konoha et toutes les filles(sauf Hinata) sont amoureuses de lui mais ça le laisse indifférent il dit même à sakura qu'elle l'ennuie.
L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir chūnin. Ce sceau apposé par une technique de Juin Jutsu se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent). Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel.
Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen sélectionnant les futurs ninjas moyenne classe.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses cheveux sont plus long et plus clair, il a des griffes et tout son corps est violet ( vous l'aurez compris, encor plus bizard que marilyn manson ). C'est un grand combat. Dans le chapitre 344 Sasuke passe au niveau 2 et se bat contre Orochimaru. Mais l'utilisation de cette force est limitée car la victime peut perdre le contrôle et finir fou. Dans le chapitre 351 on apprend qu'on peut se transformer partiellement mais pour ce faire il faut avoir un bon contrôle du sceau maudit.
Kakashi

Village : Konoha
Age : 27 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 181 cm
Poids : 67,5 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Sharingan, Raikiri, Sennen Goroshi, Suiton : Suiryuudan no Jutsu...

Kakashi est le professeur en charge de Sakura, Naruto et Sasuke. Avec son air ramolli, son habitude d'être toujours en retard et sa manie de lire des bouquin pornos en permanence, il a plutôt toute l'apparence d'une serpillère ! En réalité, sous cette apparence se cache un puissant guerrier, intelligent et talentueux. Considéré depuis toujours comme un génie, il est le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades. C'est pourquoi Kakashi devint quelqu'un de froid et respectueux des règles, trop peut-être. C'est Obito Uchiwa qui le remettra sur le droit chemin, même si cela lui coûta la vie. Kakashi héritera de Obito son oeil gauche, acquierant ainsi le sharingan. Après cela, il fut célèbre pour son habilité à copier et reprodure les techniques de ses adversaires. Il rejoint un temps les Ambu, puis les quittera pour le groupe des instructeurs de l'Académie de Ninjas.

Gaara (mon préféré )

Village : Suna
Age : 13 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 148,1 cm
Poids : 40,2 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Sabaku Kyuu, Sabaku Sousou...

Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto.
Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku . Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui ( le pauvre, il aurat pas de petit amie ).
Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre.
De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir ( le pauvre, il peut pas faire de joli rèves ), sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci. Possédé par le Shukaku (un démon qui a un peut trop forcé sur les big mac), un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.
Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée.
C’est finalement c'est Naruto qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.

yondaime/le 4ème

Village : Konoha
Age : Décédé
Groupe sanguin : B
Taille : 179,2 cm
Poids : 56,1 kg
Genre : Masculin
Techniques : Shuishin No Jutsu, Rasengan, Kuchiyose No Jutsu, Fuuin No Jutsu, etc.

Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon.
Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse.
Mystère du manga : Yondaime et Naruto se ressemblent énormément...

Neji

Village : Konoha
Age : 14 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 160,1 cm
Poids : 48,8 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Byakugan, Jyuken...

Neji fait partie de l’équipe dirigée par Maito Gaï composée de Rock Lee et Tenten
Cousin d’Hinata et contrairement à elle, Neiji est issu de la lignée secondaire (Bunke) des Hyûga. Considéré comme l’un des meilleurs Genins de sa génération, Neiji est un véritable génie, comparable à Sasuke, et n’a absolument rien à envier aux Hyûga issus de la Sôke, la branche noble de cette famille.
Comme tout membre du clan il a hérité du Byakugan et maîtrise le Juken, mais comme tout membre de la Bunke, il dispose du sceau maudit de l'oiseau en cage,symbolisé par une swastika sur le front (une simple croix dans l'anime). Cette marque permet au membres de la Sôke d'avoir un certain contrôle mental sur la Bunke
Il est partisan de l'idée selon laquelle c'est la naissance qui définit la valeur d'un combattant et le destin de celui-ci. Il changera progressivement d'avis après son combat avec Naruto Uzumaki contre qui il perdra. C'est un personnage assez solitaire et qui ne fait pas paraître ce qu'il ressent, même si son cœur est chargé d'une profonde tristesse suite à la mort de son père et à la tragédie de la famille Hyûga. Il semble froid et égoïste au premier abord, mais se résoudra à combattre seul Kidômaru pour permettre à ses camarades de s'échapper.
Neji pensait, au début, que les ratés restait des ratés. Naruto et Rock Lee voulait prouver le contraire. Mais le tableau de l'examen Chuunin affichant Naruto VS Neji, Rock Lee ne pourras pas le prouver. Naruto, lui, le prouveras en le battant à plate couture lors de ce combat.

Choji

Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 156,3 cm
Poids : 69,3 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Baika no Jutsu, Nikudan Sensha, Leaf Style Taijutsu...

Chouji fait partie de l'équipe 10, avec Shikamaru et Ino et ayant pour senseï Asuma.
Choji n'a pas vraiment l'apparence d'un ninja. Gros et à l'allure sympathique, c'est le bon compagnon type, mais sans envergure.
Mais ce serait mal connaitre Choji. Certes corpulent (ne jamais lui rappeler qu'il est gros) il n'en est pas moins agile. C'est un ninja particulièrement puissant et fort.
Ces capacités sont renforcées par les techniques de combat typique de son clan. Ils ont la possibilité de décupler leur force et leur taille. Ce sont aussi d'excellents utilisateurs de pilules de combat qu'ils ont créés pour un usage exclusif au clan.
C’est l’ami dévoué de Shikamaru, avec lequel il entretient des relations très proches. Shikamaru fut le premier à le voir tel qu’il est, ne le mettant pas de côté sous prétexte qu’il est gros. Seul réel ami de Choji, celui-ci donnerait sa vie pour lui.
Bon, en combat, il n’est évidement pas un spécialiste de stratégie. C’est plutôt la force de frappe d’un groupe de combat, l'inverse de shikamaru.

Jiraya

Village : Konoha
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 191,2 cm
Poids : 87.5 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Katon : Gamayu Endan, Kuchiyose no Jutsu, Rasengan...

Jiraiya est assurément la personnalité la plus exubérante de Konoha.
Pervert accomplit, c'est un "célèbre" écivain de livres pornographiques, particulièrement redouté dans les onsen...
Mais à coté de cela, il reste l'un des Sannins Légendaires (San=Trois, Nin=ninjas).
Camarade de Tsudane et Orochimaru dans son enfance, il était le disciple de Hokage Sandaime.
Il fut ensuite le maître de Hokage Yondaime.
Rencontrant Naruto ( qui le surnomera "l'ermite pervers" ou "l'ermite pas net" dans l'anime ) tout à fait par hasard, dans un onsen, alors que celui-ci suivait un cours d'Ebisu, et sentant que son sceau était altéré par un de Orochimaru, il décide tout à fait spontanément d'être son maître, et lui enseigne l'orbe tourbillonant ou encor comment invoquer gama bounta.
On ne sait pas s'il est plus puissant qu'Orochimaru, mais il faut noter que Itachi Uchiwa craint de l'affronter. Cependant, Orochimaru ne craint pas Jiraya alors qu'il a peur d'Itachi ( ).

sarutobi/le 3ieme/sandaime

Village : Konoha
Age : 68 ans - Décédé
Groupe sanguin : A
Taille : 163,1 cm
Poids : 50,6 kg
Genre : Masculin
Techniques : Doton Doryu Dan, Kuchiyose No Jutsu, Kawara Shuriken, etc.

Il est le troisième Hokage de Konoha ("Sandaime" signifie troisième en japonais) et ses senseis furent les premier et second Hokage (Shodaime et Nidaime). Après la mort de son successeur, le 4e Hokage (Yondaime, qui signifie quatrième), il a repris ses fonctions de chef, pendant 12 ans. Il est considéré comme le plus fort de tous les kages et fut nommé Le Professeur ainsi que Dieu des shinobis ( c'est la classe ).
Il maîtrise tous les types de changements de nature et connait toutes les techniques du village caché de Konoha. C'est un shinobi extrêmement puissant, aguerri et redouté. Il combat souvent en tandem avec Enma le roi des singes qu'il a le pouvoir d'invoquer. Sa plus grande faiblesse reste néanmoins son âge qui a entraîné une baisse de sa résistance physique, de sa force et de sa réserve de chakra ( et oui l'age sa pardonne pas ).

Godaime/le 5ieme/tsunade

Village : Konoha
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 163,1 cm
Poids : 49,9 kg
Genre : Féminin
Techniques : Jutsus Médicaux, Kuchiyose No Jutsu, etc.

Petite Fille du Premier Hokage, Tsunade était l'élève du Sandaime et est devenue une des trois Sannins Légendaires avec Jiraiya et Orochimaru.
Elle a été promue au rang d'Hokage suite au sacrifice de Sandaime face à Orochimaru.
Connue pour sa malchance légendaire, elle rafolle des jeux d'argents, est la meilleure spécialiste des jutsus médicaux et peut donc soigner des ninjas grièvement blessés
De plus elle possède la capacité de concentrer son chakra au maximum. Cela lui donne deux choses. La première est de stocker ce chakra au niveau de son front (son losange au font) ce qui lui permet d'avoir un réserve suffisante et imposante en situation de combat. La deuxième est qu'elle peut ainsi libérer une quantité phénoménale de chakra en un instant, et ainsi frapper très fort. C'est pourquoi elle a la réputation d'avoir une force phénomémale.
Elle enseignera cette technique à Sakura ensuite.
Elle décida de prendre le rôle d'Hokage très au sérieux à la mémoire de son petit frère Naoki et son fiancé Dan, tous deux morts, ils rêvaient d'être Hokage. Suite à leurs morts, elle se bat pour instaurer une politique ayant pour objectif d'avoir au moins un Ninja exerçant des jutsus médicaux dans chaque équipes.
Elle semble aussi vouloir "préparer le terrain" à Naruto. Il, ou plutôt sa volonté d'être Hokage, occupe la plupart de ses pensées.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira
Aprenti Ninja
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: présentation naruto   Jeu 11 Sep - 16:48

shodaime/ le 1er


Village : Konoha
Age : Décédé
Groupe sanguin : -
Taille : 185,1 cm
Poids : 74 kg
Genre : Masculin
Techniques : Mokuton Hijutsu, etc.

Le premier hokage est le ninja qui acheva la guerre et fonda le village caché de Konoha avec l'aide de son frère Nidaime, second Hokage.
Il est réputé en tant que premier hokage mais aussi pour sa fameuse technique qui lui permet de créer la vie végétale, le mokuton. Il est le grand-père du cinquième hokage : Tsunade.
Orochimaru le ressuscita lors de son combat contre le 3e hokage.
Son génome très particulier lui permet de contrôler les jinchūriki et probablement les monstres tel que le renard à neuf queues ainsi que de transformer à volonté toute les parties de son corps en végétal.
Kakuzu de l'Akatsuki se serait battu avec lui...
Lors du combat opposant Naruto à Sasuke, chacun est sur une statue: Avant la fondation de Konoha, Shodaime livra un combat contre son rival, ce qui est également la situation de Naruto et Sasuke, Naruto étant sur la statue de Shodaime.

nidaime/le 2nd


Village : Konoha
Age : Décédé
Groupe sanguin : -
Taille : 182,3 cm
Poids : 70,5 kg
Genre : Masculin
Techniques : Suiton Suijin Heki, Suiton Suishoha,...

Le second hokage est le jeune frère du premier hokage avec qui il a fondé le village de Konoha.
On ne sais pas beaucoup de chose sur lui apar que son pouvoir était d'utiliser des jutsu d'eau (Suiton) meme s'il n'y avait pas d'eau a proximité en utilisant les différents gaz de l'atmosphère pour former de l'eau. Orochimaru l'invoqua et le fit se battre pour lui lors de son combat contre Sarutobi, lors de la bataille de Konoha. Il est spécialisé dans les jutsu aquatiques, tels que la barrière d'eau ou le dragon aqueux, techniques qu'il utilise contre Sarutobi.
Il donne un surnom (affectif? railleur?) au 3e hokage : "Vieux singe" (surement aussi lié à son invocation Enma le dieu des singes qui est le meilleur ami de Sarutobi Hokage).
Nidaime et Shodaime annoncèrent a Sarutobi qu'il devenait hokage.

Kankuro

Village : Suna
Age : 15ans
Groupe sanguin : B
Taille : 167 cm
Poids : 611,2 kg
Genre : Masculin

Kankurô est un ninja du pays du sable, fils cadet du Yondaime Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec ceux-ci. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.
Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement «corbeau»), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposant. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.
Au caractère d’ado se la jouant supérieur, Kankurô est assez arrogant. Négligeant les plus jeunes et critiquant à tout va, il reste malgré tout une personne sensée et logique, et peut parfois avoir une conduite mature. Comme Temari c’est un stratégiste.

Temari

Village : Suna
Age : 16 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 159,3 cm
Poids : 44,9 kg
Genre : Féminin
Missions : D : ?, C : 9, B : 1, A : 1, S : 1
Techniques : Kamaitachi, Dai Kamaitachi, KiriKiri Mai

Kunoichi originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô.
Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère.
C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance.
Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense.
Bien qu’elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s’il faut se battre elle le fait avec brio. C’est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute.
On peut aussi noter qu'elle a un pacte de sang avec les belettes

Kyubi


C'est le démon à neuf queues. Il a l'apparence d'un kitsune ( reanrd ).
Il est le démon renard à neuf queues. Une dizaine d'années avant le début de l'histoire racontée dans le manga, il attaqua le village de Konoha et causa beaucoup de dommages. Pour sceller la bête, Yondaime Hokage dut utiliser un Jutsu très puissant qui consiste à faire un pacte avec le dieu de la mort, en échange de sa vie, l'âme de son ennemi est emprisonné dans le corps d'un être. Kyûbi fut donc emprisonné dans le corps de Naruto. Maintenant, Naruto peut parfois utiliser l'énergie du démon emprisonné en lui afin de battre ses opposants les plus dangereux.
Kyûbi est très égoiste et fourbe, sachant que si Naruto meurt, il meurt, aussi il se sait obligé de l'aider dans les moments critiques. L'influence de Kyûbi se manifeste sous la forme d'une aura rouge autour de Naruto, celle-ci peut aller jusqu'à prendre l'apparence d'une ou plusieurs queues. Naruto peut profiter du chakra de Kyûbi qui est illimité, mais occulte une partie de son humanité à chaque utilisation : plus le nombre de queue augmente, moins il a le contrôle de lui-même.
Dans la deuxième partie du manga Naruto maitrisera beaucoup mieux le chakra de Kyubi , mais ne se contrôle plus à partir de quatre queues. De plus à partir de la quatrième queue, le chakra du démon ne soigne plus le corps de Naruto mais le blesse au contraire.
On apprend dans cette même deuxième partie que Kyûbi est le plus puissant de tous les Bijuu, sachant qu'il existe 9 Bijuu, que Kyûbi est doté de 9 queues et que le nombre de queue est représentatif de la puissance du bijuu. Les autres personnages sont d'ailleurs impressionnés de la résistance de Naruto face aux masses énormes de chakra que Kyubi libère à travers Naruto.

Orochimaru (le méchant de service).

Village : Oto
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Genre : Masculin
Techniques : Fuuton : Daitoppa, Gokyou Fuuin, Kanashibari, Edo Tensei, Nan no Kaizou, Senei Jashu, Shoushagan, Souja Sousai

Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchit. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke.
De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre.
Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances. Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science.
C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même.
Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte.
C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.
Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.

Kabuto

Village : Oto
Age : 20 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 176.2 cm
Poids : 65 kg
Genre : Masculin
Techniques : Shosen, Shikon, In'Yu Shometsu, Nehan Shoja

Kabuto est certainement un personnage complexe et parmi les plus secrets.
Kabuto est originaire d’un clan, les Yakuchi, qui furent anéantis par Konoha. Mystérieusement il fut trouvé, enfant, au milieu du champ de bataille. Le chef de la section médicale du clan de Konoha l’adopta et l’éduqua.
C’est de là que Kabuto tire toutes ses connaissances en médecine. Certes très doué, il a pourtant l’allure d’un ninja des plus communs.
Ses connaissances en médecine sont particulièrement vastes et semblent se concentrer sur le légiste (traitement des cadavres). Il a des capacités de chirurgie très développés et peu manipuler son chakra pour en faire des scalpels ou pour soigner. C’est aussi un redoutable combattant, puisqu’il a su s’opposer à Tsudane.
Espion d’Orochimaru à Konoha, et ce dès un assez jeune âge semble-t-il, il entretient une relation avec lui plus proche de celles de collègues de travail que réellement d’un serviteur. D’ailleurs Orochimaru s’en méfie, tout en reconnaissant son talent.
On ne sait rien de se motivations, du moins dans la première partie de l’histoire.
C’est finalement quelqu’un dont on sait peu, mais qui est particulièrement important


Dernière édition par kira le Jeu 11 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira
Aprenti Ninja
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: présentation naruto   Jeu 11 Sep - 16:49

Shino

Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 161,1cm
Poids : 48,5 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Kikai Bunshin no jutsu, Kikaichuu no Jutsu, Muyoshi no Jutsu...

Membre du Clan Aburame, il est donc habité par des insectes qu’il nourrit avec son chakra et qui, en contrepartie, l’aident à combattre, à recueillir des informations à flairer des pistes, etc...
C'est une personne assez froide et silencieuse. Ceci dit, c'est quelqu'un de réfléchit qui n'abandonnerait pas ses camarades sans raison. De sa géneration c'est peut-être celui qui a le plus de sang froid.
Il fait aussi parti de l'équipe 8 avec Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba et son senseï Kurenai. Très mystérieux de nature, il n'en reste pas moins un ninja talentueux.

Kiba

Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 152,5 cm
Poids : 44,7 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Juujin Bunshin, Gatsuuga, Garouga...

Coéquipier de Hinata et Shino, dirigé par Kurenai.
Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat.
Kiba est toujours accompagné de son animal, Akamaru. Forte tête, il s’est auto proclamé chef de sa team (à la grande indifférence de Shino…). Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué !
Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S’il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon le montre, même si l’aide de Kankurô est le bienvenue.

Itachi

Village : Konoha
Age : 18
Groupe sanguin : AB
Taille : 175,2 cm
Poids : 57,1 Kg
Genre : Masculin
Techniques : Sharingan, Katon : Goukakyuu no Jutsu, Amaterasu, Tsukiyomi, ...

Originaire de Konoha, il est le grand frère de Sasuke.
Il s'agit de cette fameuse personne, celle dont parle Sasuke : "je dois tuer quelqu'un".
Itachi a dévasté, massacré son propre clan afin a-t-il affirmé de "tester ses capacités", mais ce massacre peut aussi être une des étapes que doit franchir Itachi afin de pouvoir rentrer dans l'Akatsuki.
Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan. Toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse.
Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire.
Itachi peut être assimilé à un génie précoce :
- il a maîtrisé son sharingan à 7 ans ;
- il est devenu chuunin à 8 ans ;
- il est passé anbu à 13 ans.

Ino


C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka. Elle travail beaucoup dans la boutique de fleur de ses parents, donc elle connaît beaucoup de chose sur les fleurs.
Elle est très jolie et se préoccupe beaucoup de son apparence.
Enfants, Sakura et elle étaient les meilleures amies du monde, Ino était un modèle pour Sakura. Mais lorsque les deux amies tombèrent amoureuses de Sasuke, Sakura et Ino devinrent rivales dans tous les domaines ( tout sa pour un garçon qui les détèste ^^; ).
Personnage qui parait superficiel au départ, Ino va révéler un cran incroyable pendant l'examen Chuunin. Elle va en effet apercevoir Sakura aux prises avec des ninja d'oto. S'apercevant que son ancienne amie se démène pour sauver ses amis, elle va s'interposer avec ses équipiers et grâce à un travail d'équipe bien réglé, neutraliser les trois ninjas du son avant le réveil de Sasuke et l'arrivée des équipiers de Lee.
Ino affronte également Sakura lors du tournoi préliminaire ( et on dit merci au hasar ^^; ), combat qui s'achèvera sur un match nul grâce aux encouragements de Naruto pour Sakura, après les grands efforts tactiques de la part d'Ino.
Après ce combat, elle ne fera plus que quelques brèves apparitions dans le manga.

Hinata

Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 148,3 cm
Poids : 38,2 Kg
Genre : Féminin
Techniques : Byakugan, Jyuken...

Hinata est la kunoichi équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai.
Hinata est l’héritière de la branche principale du clan Hyuuga. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités pour lui succéder. Du moins c'est l’avis de la majorité des membres du clan ( tous des glands, pas capable de voir le talent même si il leur métairerait un coup de point ).
Bon il faut quand même dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour Neji.
Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule son équipe, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur


résumé par http://manga.jeun.fr/


Dernière édition par kira le Sam 27 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fuujin
Excellent Genin
Excellent Genin
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : boumerdes no kuni
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: présentation naruto   Ven 10 Oct - 0:39

waw merci des information sa du prendre du temp tout sa merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimation.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden - Kaze - Naruto/Sora - G
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Otaku ! :: Mangas Favoris ! :: Section Naruto-
Sauter vers: