Le forum des Otaku !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Otaku !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shishi

Aller en bas 
AuteurMessage
shishi
3eme année dans l'académie des ninjas
3eme année dans l'académie des ninjas
shishi


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dans le pays de mes reves
Date d'inscription : 29/03/2006

Shishi Empty
MessageSujet: Shishi   Shishi EmptyMar 30 Mai - 17:02

Mon nom est SHISHI IKARI , nee le 05-03-89 , et je viens d`avoir 17 ans cette annee , je croie que je suis le plus grand membre ici ^^

je suis TUNISIENNE et je viens de QUAIRWAN , mai j`habite avec ma famille au GOLF ARBIC : au QATAR , le pays le plus loin 2 tout ce qui est MANGAS Sad
mai comme mon amour depasse tout , me voila inscrite dans ce forum ^^ Surprised

mon reve le plus cher c'est d`habiter au JAPON Nihon , me marier avec un japonais , et etre une interprete de MANGAS I love you , parceque j`ai vraiment une tres belle voix , ecoutez - moi chanter : LA...LA..LA... Cool

Arrow bon revenant a la realite maintenant tongue ; sinon j`aimerais bien suivre quelque chose de science , oui ca me plai bien les sciences ,mai je ne sais pas ce ke je deviendrais apres ; trop jeune pour le savoir non geek ; par contre , les mathematiques ,ca ne me plais guere a cause du PROF No ,je trouve que c'est pour les Rolling Eyes ... intelligents et moi je n`en suis pas une heureusement :d

esperant que j`ai rien oublié scratch . ah ! oui , biensur ,j`adore tout type de MANGAS specialement celle qui me meut .mai celle qui m`1spire le plus c'est EVANGELION I love you : elle depasse le bout de ton nez pour que tu puisse t`evader dans le monde de 2018 . une nuit j`ai meme révé que j`ete un pilote d`EVA drunken

enfin maintenant je suis sure que je n`ai rien oublie Smile

je suis vraiement heureuse de m`etre inscrite dans ce forum Very Happy et pour tout dire " LE MONDE EST VAIEMENT PETIT , ALORS POURQUOI PAS EN PROFITER POUR MIEU ECHANGER LES IDEES ET MIEU NOUS CONNAITRE NOUS MEMES " Good

PS : la fille sur mon avatar est REI AYANAMI et elle est mon perso prefere dans EVANGELION , belle non

byebye
jap
Revenir en haut Aller en bas
 
Shishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Otaku ! :: Importants :: Nouveau Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser