Nombre de messages : 1661 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Convertisseur de music ! Dim 7 Mai - 23:21
Qui est ce qui connait un logiciel qui fait convertir de la musique , par exemple : de fichier mp3 jusqu'a AAC ou quelque chose comme ça !!! le mien je ne peu plus l'utiliser car j'ai pas le key alors si vous en connaissez un lien d'un logiciel faites le moi passer thenks !
Edit by Jin : AGHHHH !!! Pas de Langage SMS !!!! Next time I'll immediatly delete the message...
Nombre de messages : 1661 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Ayumi... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Convertisseur de music ! Lun 8 Mai - 17:42
Je t'ai dit que : Jin a ecrit : Sa nous evitera de faire des recherches je t'ai que moi aussi , ça m'evitera des recherches !! et que j'ai poster cette question ici pensant que vous pouriez me donner un nom d'un logiciel que vous en avez chez vous ( si vous l'avez bien sur ) !!
Nombre de messages : 472 Age : 25 Localisation : boumerdes no kuni Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Convertisseur de music ! Mer 9 Jan - 18:36
hey shishi ne me dis que tu te casse la tete a graver tout ce que ta comme music sur dvd fait comme moi laisse tout sur ton pc ou sur disque dur extere PS : le dernier poste datte dune anné ^^